Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Responsable administratif et financier (H/F) Offre expirée
INOPIA FINANCE

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

En étroite collaboration avec le Business Partner des Hauts de France, et pour le compte de plusieurs établissements de santé, vos missions sont les suivantes :

Garantir la production des états financiers :

- Participer à la construction du budget et business plan des établissements du Territoire après validation par le Directeur d'Etablissement
- Garantir la qualité des états financiers légaux (fiabilité, exhaustivité, tenue des échéances)
- Garantir le respect des politiques Groupe en matière comptable, financière, fiscale, sociale
- Garantir la qualité du reporting Groupe (fiabilité, exhaustivité, tenue des échéances)
- Garantir l'information régulière et alerter la Business Partner Territorial en cas de problèmes significatifs dans le domaine comptables, fiscaux, financiers et de la gestion

Accompagner le Business Partner Territorial et les équipes pour optimiser les missions suivantes :

- Sur la délégation du Business Partner Territorial dans sa mission de contrôle de gestion : Suivre les ratios d'exploitation Suivre les ratios financiers
- Animer le contrôle de gestion
- Assister le Business Partner Territorial dans préparation de ses dossiers d'investissement qu'elle qu'en soit la nature et dès qu'un passage en Comité d'Investissement est prévu.
- Assister le Business Partner Territorial dans la préparation des dossiers d'autorisation de soins
- Contrôle de gestion et tableaux de bord
- Rédiger les synthèses de commentaires de l'activité.

Ainsi que toute autre mission entrant dans votre champ de compétences qui pourraient vous être confiées ponctuellement, en délégation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Ce qui plaira à notre client :

En termes de savoir

- Une expertise de la comptabilité de gestion
- La compréhension des articulations entre la comptabilité générale et le contrôle de gestion
- Très bonne maîtrise des outils bureautiques / Expertise Excel
- Une connaissance du secteur de la santé et des outils spécifiques est un plus

En termes de savoir-faire

- Savoir constituer et analyser un tableau de bord
- S'assurer de la cohérence des informations publiées
- Mettre en place des indicateurs permettant la prise de décision
- Savoir communiquer en réunion

En termes de savoir être

- Disponibilité et réactivité
- Rigueur et sens de la méthode
- Curiosité intellectuelle
- Pragmatisme
- Savoir travailler en équipe
- Etre pédagogue

PROFIL :
De formation supérieure de niveau BAC+4/5 (master ou équivalent), vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum idéalement dans le secteur de la santé.

Poste en CDD basé à Valenciennes (déplacements à prévoir sur le Nord Pas de Calais)

Salaire : 45K (package)

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

7 avis
Comment est notée l'entreprise ?

L'entreprises est notée par les membres Viadeo qui travaillent ou ont travaillé dans cette société. Les avis sur les intermédiaires du recrutement (cabinets, intérim, ESN ...) ne concernent pas les sociétés pour lesquelles ils recrutent.

INOPIA FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé en comptabilité, contrôle de gestion et paie, recrute pour le compte de son client, groupe d'établissements de santé situé dans le Valenciennois, un Responsable administratif et financier (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois minimum.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes