Offre d'emploi
Responsable de Clientèle (H/F) - Bazas (33)
Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Et si on parlait de votre futur quotidien ?
Notre agence de Bazas recherche sa future pépite pour le poste de Responsable de clientèle en CDI.
Vous intégrerez une équipe de collaborateurs, tous animés par la même motivation : être au service de nos clients.
Et vous alors ? Quel est votre rôle dans cette agence ? :
- Gérer et développer votre propre portefeuille de clients particuliers haut de gamme.
- Détecter un client, identifier ses besoins, élaborer une offre et assurer notamment la distribution des offres dédiées aux clients patrimoniaux.
- Proposer et conduire des plans d'actions dans le cadre des missions déléguées par le Directeur d'Agence.
- Contribuer aux synergies entre les marchés, entre l'agence et les directions internes support (services bancaires, risques ...).
- Accompagner les collaborateurs de l'agence sur les dossiers le nécessitant.
Un dernier coup de pouce pour vous convaincre ?
- Dès votre embauche, vous intégrerez un parcours de formation initiale de 5 semaines.
- Tout au long de votre carrière, vous bénéficierez d'un accompagnement RH personnalisé et l'accès aux dispositifs de formation continue.
Au-delà de ça ...
Votre contrat de travail prévoit de multiples avantages tels que :
- Une rémunération fixe, une part variable, un intéressement (PEE)
- Non pas 25 jours mais 28 jours de congés payés et 11 jours de RTT
- Car chez nous l'équilibre vie personnelle et vie professionnelle est important, vous travaillerez 4,5 jours / semaine (mardi au samedi midi).
- Mutuelle d'entreprise avec participation employeur à hauteur de 52 %.
Attendez ... nous vous proposons également d'autres avantages sociaux :
- Tickets restaurants 12EUR (7.18 EUR de prise en charge par l'entreprise)
- Avantages CSE (CESU, chèques vacances, ...)
- Tarifs préférentiels sur nos produits et services
- Une participation aux frais de transports en commun à hauteur de 60% et d'autres aides pour la mobilité au quotidien.
Et bien d'autres éléments à vous faire découvrir !
Profil et compétences requises
Convaincu(e) ? A votre tour de nous convaincre !
- Vous êtes titulaire d'un Bac +2 validé.
- Vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le secteur bancaire ou en gestion de patrimoine.
- Votre intérêt pour le secteur bancaire est significatif et vous êtes sensible à nos valeurs.
Bravo, vous avez passé le 1er cap.
Un cursus, c'est bien ! Mais nous aimons aussi chez vous les valeurs et les traits de votre personnalité !
Les véritables atouts pour mener à bien votre future mission :
- Votre proactivité et votre sens du résultat.
- Votre compréhension des autres et votre compatibilité à travailler en équipe.
- Votre fibre commerciale et votre force de persuasion.
Tous nos emplois sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
" Alors prêt(e) à relever le défi ? Postulez et rejoignez-nous !".
Venez à notre rencontre afin d'échanger avec le département recrutement et votre futur manager.
Notre valeur ajoutée, votre personnalité !
Lire la suitePourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.