Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Technicien Helpdesk H/F Offre expirée
QUALIS RECRUTEMENT

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un technicien helpdesk N2 sur Paris, vos missions :

* Prendre en charge, qualifier et résoudre les tickets affectés à l'équipe Support Niveau 2, et si nécessaire en assurer et suivre les escalades au Niveau 3 après analyse,
* En cas d'affectation de tickets à nos Prestataires, assurer la bonne qualification en suivant les procédures associées,
* Assurer une traçabilité de bout en bout des actions sur un ticket,
* Communiquer aux utilisateurs l'avancement de leurs tickets,
* Participer activement à l'amélioration de la qualité du service auprès des utilisateurs,
* Rédiger les procédures techniques et fiches de diagnostic à destination notamment de l'équipe Vigie N1,
* Rédiger les procédures techniques et fiches de diagnostic à destination de Vigie STEEL,
* Participer à l'évolution de la base de connaissances,
* Respecter l'ensemble des procédures et consignes du GIE SIN,
* Prendre en charge et traiter les tickets de demandes destinées aux VIPs du Siège Galaxie,
* Traiter et suivre des demandes de matériels de l'ouverture à la mise en service auprès de l'utilisateur,
* Qualifier le besoin utilisateur afin de recommander le matériel et les logiciels à utiliser,
* Paramétrer et installer les matériels et logiciels dans le respect des procédures,
* Etre garant de la bonne mise à jour de l'inventaire du parc,
* Assurer une assistance de proximité si nécessaire.

* Environnements systèmes :
o Active Directory,
o OS Microsoft (Windows 10 et 11),
o Mobilité : Androïd et Apple iOS,
o Encodeurs de badges.

* Environnements applicatifs :
o Environnements Microsoft Windows 10 et 11,
o Suites Office 2016 / O365,
o Outlook 2016 et versions ultérieures,
o UEM WorkSpaceOne : Télédistribution, Provisionning,
o Gestion des flottes mobiles (iOS, Androïd) au travers d'outils (WS1, Méraki)
o Matériels : Architecture des postes de travail / Matériels d'impression / Téléphonies IP

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

4 ans min d'expérience

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Technicien Helpdesk H/F QUALIS RECRUTEMENT

Qualis intervient depuis 20 ans sur le secteur du recrutement.
Notre force réside dans notre capacité à répondre à vos besoins sous différentes formes :
Recrutement (CDD/CDI) | Intérim | Prestations (Régie et freelancing)

Nos équipes sont spécialisées par Expertises :
Banque & Assurance - Finance & Comptabilité - Commercial, Marketing & Relation clients - Immobilier - Informatique - Bâtiment & Construction - Industrie & Ingénierie - Transports & Logistique - Supply chain & ADV

Nos agences :
Levallois-Perret - Versailles - Montrouge - Lyon - Marseille - Lille

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes