Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec la responsable d'agence :
Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning,
Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations,
Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires ...),
Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité,
Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis,
Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs...),
Effectuer le suivi satisfaction auprès des intervenants sur site,
Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :
Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en ressources humaines/administration et souhaitez enrichir vos compétences dans ces domaines,
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), motivé(e) et dynamique,
Vous avez des connaissances de base en droit social,
Vous avez un attrait pour le secteur des services à la personne,
Vous êtes titulaire du permis B,
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office.
Poste basé à La Madeleine (59110).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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