Quelles sont les missions ?



Envie de commercialiser des
offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?



Envie de conseiller vos clients sur
leur stratégie de communication ?



Devenez Responsable de clientèle chez
MEDIAPOSTE !



 Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ?



  • Impossible de dire NON à nos
    clients
     : une diversité d'offres et de combinaisons on et off line
    vous permettront de répondre à l'ensemble de leurs besoins en marketing
    relationnel grâce à vos conseils! 
  • Impossible de se lasser :
    des clients dans tous secteurs d'activités et de tailles différentes à
    fidéliser, développer ou à prospecter en autonomie !
  • Impossible de trouver la
    rémunération trop basse
     : grâce au commissionnement et à notre
    challenge " performer " vous pourrez déplafonner votre variable en
    plus de votre fixe !
  • Impossible de se sentir seul dans
    son poste
     : votre directeur des ventes comme manager de proximité, des collègues business developer et un chargé de
    déploiement commercial seront à vos côtés !














On vous dit tout sur votre portefeuille :



  • CA : 1 MEUR
  • Départements : 06 et l'Est du 83
  • Nombre de clients : environ 100


Vous hésitez encore à
postuler ? 
Voici quelques autres
bonnes raisons de nous rejoindre :



  • Cadre au forfait jour & RTT
  • Véhicule de service ou de tourisme/fonction (au choix) avec
    carte essence
  • Ordinateur + téléphone portable professionnels
  • Mutuelle d'entreprise
  • Parcours d'intégration et outil d'e-learning
  • Possibilité d'évolution au sein du groupe La Poste et de MEDIAPOSTE







Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre formation ?



Axée commerce, évidemment ! Mais à défaut, une expérience similaire
pourra également faire de vous le candidat idéal !



Votre personnalité ?



Commercial de terrain, organisé et fiable dans vos engagements clients, votre
aisance relationnelle est reconnue. Votre leit motiv...satisfaction
clients !



Votre expérience ?



En BtoB et dans la relation clients (gestion d'un portefeuille,
développement et prospection) et/ou une expérience ou appétence pour le DATA, DIGITAL serait fortement apprécié

Pourquoi les rejoindre ?

Expert de la communication locale, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l'efficacité. Notre maîtrise 360° des leviers d'activation réconcilie le print et le digital et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s'ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes