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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Environnement technique Global
Systèmes
VMWare ESX
Windows serveur
VM Windows avec un peu de Linux Debian
Serveurs BES (aujourd'hui les users ont le choix entre Android / Blackberry /
Windows CE)
Active Directory
Powershell
Exchange 2016 et O365
Déploiement de postes de travail avec WDS
MDM Airwatch
Serveur RSA Token (pour les accès distants)
900 postes W7/W10
Dameware
30% d'anglophone (bureaux étrangers)
Citrix
Zoom
ITSM : ISILOG
Réseaux
DELL PowerConnect N2000 (majoritairement)
Fortigate + FortiAP
Une quarantaine d'équipements
VLAN
Tunnel IPSEC
Vidéo conférence Polycom
Téléphonie IP MiTel
Brassage des baies sans doute à revoir
Supervision Centreon
Horaires
Plage horaire : Par roulement soit 8h00 17h00 / 9h00 18H / 10h 19h00
8 heures par jour soit 40h par semaine dont 3 HS rémunérées à 125%
Intervention possible également sur le site de Sofidy à Evry Courcouronnes (303 Square des Champs
Élysées Évry Courcouronnes 91026 Évry Cedex) pour des remplacements ponctuels
(congés/maladie de l'équipe en place). Sur le site d'Evry, 3 techniciens sont déjà sur place (2 support
téléphonique et 1 support de proximité)
200 tickets par semaine :
Habilitation / demande d'accès / Troubleshooting / Debugger / Préparation de postes / Pb
d'infrastructure / Gestion impressions / Gestion des visioconférence (Zoom) /
Analyse et remontée d'information.
Bien suivre ses tickets, tout noter sur l'outil de ticketing ISILOG
Quel est le profil idéal ?
Descriptif de la mission : Technicien de support de proximité
Savoir-faire / savoir être souhaités :
o Niveau d'anglais suffisant (C1 à C2) pour gérer des call dans le langue de
Shakespeare, sachant se présenter et poser les bonnes questions.
o Autonome, prenant l'initiative, à même d'effectuer des feed back et d'être force de
proposition.
o Expérience de l'utilisation d'un outil de ticketing et compréhension de son utilité.
o Connaissance minimale d'office / solution de MDM / VPN / citrix / RSA / smartphone
/ déploiement de poste de travail Le jeux des déménagements est une tâche à part
entière.
o Tâche d'administration basique (création de compte, gestion des demandes d'accès).
o Propre sur lui, sachant sortir de sa zone de confort, souriant dans l'adversité, discret.
o Souple sur les horaires (pouvant parfois commencer à 08h00 ou finir 19h00 même si
ce n'est pas la règle).
Qualités requises : Proactif, autonomie, force de proposition
Qui a publié cette offre d'emploi ?
3 sociétés principales
(1000 personnes - 40 il y a encore 5 ans) - Société cotée en bourse en pleine expansion
Plusieurs sites :
- Singapour ; Londres ; Bruxelles ; Milan ; Madrid (une dizaine de pays)
Activités :
o Finance avec des informations privées / le délit d'initié est fortement sanctionné (discrétion
absolue sur les dossiers en cours)
o Salle des marchés
o Investissement
Milieu très exigeant, très vivant et très challengeant
Organisation du service 50 personnes au total (Etudes/Réseaux/Systèmes/Support)
o DSI o RSSI o Responsable Support / Services Généraux o Team Leader o Responsable Infra o 8 techniciens support de proximité le client souhaite être autonome sur un maximum de sujets.