Technicien Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions
Négoce - Commerce gros industriel
Mauguio
CDI

Offre d'emploi
Technicien Administration des Ventes (h/f)
LHH Recruitment Solutions

LHH Recruitment Solutions
Mauguio
CDI
LHH Recruitment Solutions
Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client un Technicien Administration des Ventes (H/F), pour un contrat en CDI, basé à Mauguio.

Vous aurez pour missions de :- Prendre en compte la facturation des prestations
- Assurer la mise à jour des informations dans les différents modules de base de données de gestion commerciale (Logiciel BOB et logiciel de devis AD Software)
- Veiller à la bonne tarification et aux coûts complets du matériel et de services (heures de main-d'oeuvre)
- Éditer les factures selon les procédures en vigueur
- Suivre les règlements et traiter les litiges pour maintenir une relation client harmonieuse et transparente
- Aider au suivi et au classement des documents commerciaux (devis, contrats, commandes, factures, etc...)
- Préparer les rapports hebdomadaires et mensuels sous Excel (suivi des KPI, rapport hebdomadaire d'activité, rapport de trésorerie)
- Assister l'équipe Customer Support (Support Client) dans toute autre tâche pour contribuer à la fluidité des opérations du service

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Bac + 2 ou équivalent en gestion commerciale
- Expérience avérée sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel
- Anglais courant (niveau C1minimum)
- Maîtrise Pack Office et Excel indispensable
- Maîtrise des notions de calcul de facturation (pourcentage, ratios, prorata, etc...)
- Vous êtes rigoureux, organisé, polyvalent et vous avez une parfaite maîtrise de l'expression écrite et orale
- Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles dont, notamment, votre esprit d'analyse et votre sens critique et votre sens de l'intégrité pour le traitement des données financières.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 1833105701

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Languedoc-Roussillon >
  4. Emploi Hérault >
  5. Technicien Administration des Ventes (h/f)