Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Envie de commercialiser des
offres marketing multicanales à valeur ajoutée ?
Envie de conseiller vos clients sur
leur stratégie de communication ?
Devenez Business developer chez
MEDIAPOSTE !
Pourquoi allez-vous performer sur ce poste ?
- Impossible de dire NON à nos
clients : une diversité d'offres et de combinaisons on et off line
vous permettront de répondre à l'ensemble de leurs besoins en marketing
relationnel grâce à vos conseils! - Impossible de se lasser :
des clients dans tous secteurs d'activités et de tailles différentes à
fidéliser, développer ou à prospecter en autonomie ! - Impossible de trouver la
rémunération trop basse : grâce au commissionnement et à notre
challenge " performer " vous pourrez déplafonner votre variable en
plus de votre fixe ! - Impossible de se sentir seul dans
son poste : votre directeur des ventes comme manager de proximité, 7 collègues business developer et un chargé de
déploiement commercial seront à vos côtés !
On vous dit tout sur votre portefeuille :
- CA : 2.5MEUR
- Départements : 69-01
- Nombre de clients : 140 actifs
Vous hésitez encore à
postuler ?
Voici quelques autres
bonnes raisons de nous rejoindre :
- 30-32kEUR en fixe + variable déplafonné + primes
- Cadre au forfait jour & RTT
- Véhicule de service ou de tourisme/fonction (au choix) avec
carte essence - Ordinateur + téléphone portable professionnels
- Mutuelle d'entreprise
- Parcours d'intégration et outil d'e-learning
- Possibilité d'évolution au sein du groupe La Poste et de MEDIAPOSTE
Quel est le profil idéal ?
Votre formation ?
Axée commerce, évidemment ! Mais à défaut, une expérience similaire
pourra également faire de vous le candidat idéal !
Votre personnalité ?
Commercial de terrain, organisé et fiable dans vos engagements clients, votre
aisance relationnelle est reconnue. Votre leit motiv...satisfaction
clients !
Votre expérience ?
En BtoB et dans la relation clients (gestion d'un portefeuille,
développement et prospection).
Expert de la communication locale, MEDIAPOSTE, filiale du
Groupe La Poste, accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de
dispositifs de communication guidés par la qualité et l'efficacité. Notre
maîtrise 360° des leviers d'activation réconcilie le print et le digital et
nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de
mix média, qui s'ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des
consommateurs.
Communiquer bien, c'est respecter les individus et les
ressources naturelles pour bien vous servir durablement. Chez MEDIAPOSTE, la
RSE n'est pas juste une obligation. C'est une conviction que nous défendons
depuis longtemps déjà et qui est au coeur de notre stratégie d'entreprise : depuis 2012, nous revendiquons
un modèle économiquement efficace, socialement équitable et écologiquement
soutenable. Pour le bien de tous et le meilleur de la communication.
MEDIAPOSTE est une entreprise engagée et inclusive avec
98/100 à l'index de l'égalité professionnelle, une certification de niveau
exemplaire sur notre politique RSE, sur notre expertise Data, sur le respect du
Stop Pub et médaille de bronze EcoVadis.
Nos
engagements et certifications - Mediaposte
Lire la suite
Pourquoi les rejoindre ?
Expert de la communication locale, MEDIAPOSTE, filiale du Groupe La Poste, accompagne le commerce et les acteurs locaux dans le choix de dispositifs de communication guidés par la qualité et l'efficacité. Notre maîtrise 360° des leviers d'activation réconcilie le print et le digital et nous innovons pour proposer des combinaisons intelligentes et performantes de mix média, qui s'ajustent aux spécificités territoriales et aux profils des consommateurs.
Lire la suite