Quelles sont les missions ?

Membre du Comité de Direction, vous piloterez une activité de production de services en relation client.

A ce titre, vous serez notamment chargé de :

- Déployer et organiser la production et saisir les opportunités d'apporter plus de qualité et de performance opérationnelle et/ou commerciale aux clients et d'augmenter la rentabilité du site.
- Transposer les objectifs et les attendus en indicateurs quantitatifs, qualitatifs et financiers.
- Animer une équipe de 120 collaborateurs composée de Superviseurs et de Conseillers Clientèle en favorisant l'émergence d'idées créatives et la montée en compétences de vos collaborateurs.
- Assurer la relation client avec le ou les donneurs d'ordre notamment la préparation et animation de réunions, des comités de pilotage.
- Etre force de proposition dans les optimisations de process et d'outils et encourager la démarche d'amélioration continue auprès de vos équipes.

Poste basé à Pont-Sainte-Marie (à 10 minutes de Troyes)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2/3 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans le management d'équipes " terrain ", a minima dans la prestation de services en B to B et si possible dans le secteur de la Relation Client.

Véritable manager, vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre leadership et votre enthousiasme à fédérer vos équipes.

Votre esprit d'initiative, votre sens du résultat et votre culture financière et économique seront les clés de notre réussite commune.

Un parcours riche et évolutif s'offre aux collaborateurs qui nous rejoignent !

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Offrant des solutions de services externalisés sous la marque Majorel, 3média est un centre de contacts intégrant une gestion multicanale de la relation client (téléphone, courriers, emails...).
Nous sommes reconnus comme un prestataire de référence par de grandes marques, notamment pour notre expertise de la satisfaction clients consommateurs ou abonnés.

Acteur incontournable sur le bassin du grand Troyes, nous employons 630 collaborateurs environ.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes