Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous accompagnons l'un de nos clients dans sa recherche de Technicien Support N1 N2 H/F en CDI à Marseille. L'équipe est conviviale et à taille humaine.
En charge du support N1 et N2, vos missions sont les suivantes :
* Assurer le support quotidien et l'assistance téléphonique technique aux utilisateurs
* Analyse et résolution des incidents
* Gérer l'escalade des incidents vers les équipes appropriées
* Formation des utilisateurs sur les procédures et les bonnes pratiques
* Participation à l'installation, à la configuration et à la mise à jour des matériels informatiques
* Documentation des procédures et amélioration des processus de support
Avantages :
* Salaire flexible selon le profil
Quel est le profil idéal ?
Pour saisir cette opportunité :
* Vous maîtrisez bien le support technique sur les systèmes d'exploitation Windows
* Vous avez une bonne capacité à diagnostiquer et résoudre divers problèmes techniques rapidement
* Vous savez communiquer clairement avec les utilisateurs finaux pour répondre à leurs attentes
* Vous avez un bon sens des priorités
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le Pôle IT, se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets !
La confidentialité de votre candidature est assurée.
Le poste est à pourvoir chez un client final.