Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rejoignez un bel éditeur de logiciel dans le secteur de la comptabilité avec des valeurs de collectif !
Notre client recherche un Technicien Support Applicatif H/F en CDI près de Rognac (13).
Vous êtes en charge de :
* L'accompagnement des utilisateurs, avec la bonne compréhension et la bonne utilisation des solutions logicielles
* Conseiller et satisfaire les utilisateurs (BtoB)
* Prendre les appels et les tickets clients
* Assurer le suivi et la résolution des tickets
* Analyser les incidents de N1
* Vérifier les correctifs appliqués et actualiser la documentation utilisateurs
Avantages :
* Salaire flexible selon le profil
* Avantages Groupe : intéressement et participation
* Ambiance et environnement de travail agréables et conviviaux
Quel est le profil idéal ?
Vous avez déjà occupé un poste similaire en support client applicatif.
Vous connaissez le monde de la comptabilité ou avez une appétence pour ce secteur et êtes à l'aise en informatique.
Organisé et bon communicant vous avez un bon esprit d'analyse.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Le Pôle IT, se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur vos projets !
La confidentialité de votre candidature est assurée.
Le poste est à pourvoir chez un client final.