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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Sous l'autorité du secrétaire général vous aurez à participer aux différentes actions de la filière professionnelle dédiée sur un métier du luxe. Ainsi vous contribuez à la gestion administrative, et à la communication interne pour les adhérents et les membres partenaires de l'organisation. Vous assurez et pérennisez les relations avec les entreprises adhérentes.
Vous savez gérer les tâches classiques inhérentes à cette fonction (secrétariat comptable, rédaction de courriers, courriels, organisation d'évènements, relations adhérents, newsletter, rapport d'activités et à accompagner des Conseils d'Administration ou des Instances dans la préparation de leurs réunions (ordre du jour, convocations, comptes-rendus ...)
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure ouverte, de Niveau I, de type gestion administration d'entreprises et/ou communication.
Votre intérêt pour la vie d'un syndicat professionnel, votre réactivité et un côté "couteau suisse" constitueront un atout important pour votre candidature.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus
Syndicat patronal représentatif au service d'une profession liée à l'industrie du luxe, recherche son/sa :
Office Manager et Communication interne (H/F).