Quelles sont les missions ?

Pour booster le développement , IRISOLARIS SUPPORT étoffe activement son ses équipes et recrute une Acheteur Construction en CDI à Rousset (13)


VOS MISSIONS :

Effectuer une veille permanente sur les segments métiers qui lui seront attribués : études de sol, étude béton, gros oeuvre, terrassement, charpente métallique, couvertures (pannes à froid, bacs acier)

Réaliser la recherche de nouveaux partenaires sur ses segments et en cohérence avec le développement des agences
Constituer un panel de partenaires par segment d'achat et le suivre
Rédiger les appels d'offres et documents de consultations avec les équipes opérationnelles
Analyser et évaluer en collaboration avec les services opérationnels, les offres reçues en retour des consultations
Participer à la négociation des conditions d'achat en collaboration avec le responsable Achats Construction et les services juridique et financier
Assurer la bonne intégration des sous-traitants et fournisseurs en amont et en aval du processus opérationnel en interface avec les services de l'entreprise

SUIVI DE LA PERFORMANCE DES ACHATS :

Participer à l'élaboration et au suivi des budgets et performance achats
Mettre à jour la base prix des fourniture et prestations de son segment infrastructure
Mettre en place et coordonner l'évaluation des partenaires grâce au retour des services opérationnels de son segment métiers
Veiller au respect des engagements contractuels de services opérationnels et des prestataires
Réaliser et coordonner l'audit des partenaires en collaboration avec les services opérationnels
Mettre en place et coordonner le suivi des indicateurs de performances : technique, cout, qualité, délai

GESTION DES RELATIONS AVEC LES SERVICES OPERATIONNELS :

Recueillir l'expression des besoins d'achats et participer en liaison avec les services opérationnels et les agences, à la définition du juste besoin de son segment
Participer en collaboration avec les équipes opérationnelles et son responsable à la définition du juste besoin et à la rédaction du Cahier des Charges
Participer et animer des réunions Achats en collaboration avec les équipes opérationnelles et les partenaires des métiers de son segment

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vos atouts pour briller à ce poste :

Pas d'inquiétudes s'il vous manque quelques connaissances, nous saurons vous les dispenser durant les premières semaines !


Une formation Bac+3 avec une spécialisation en Achats
Vous repérez et alerter sur les risques
Vous avez une capacité d'analyse
Vous connaissez les techniques de négociations et les mettre en application
Vous participez à l'évaluation des fournisseurs et services
Vous maîtrisez des logiciels bureautiques (Pack Office) et en particulier Excel
Vous maîtrisez des contrats de sous-traitance


Vos petits plus

Ouvert-e au changement et doté-e d'une grande ouverture d'esprit
Une large polyvalence
Avoir un esprit analytique, de diagnostic et de synthèse
Rigoureux·se, organisé·e et dynamique
Gourmand-e et festif-ve


Nos petits plus ;)

Planning d'intégration personnalisé
Vision claire sur les perspectives d'évolution
Horaires de travail flexibles
RTT
Intéressement et Plan Epargne Entreprise avec abondement
Mutuelle multi-services et familiale
Forfait mobilité durable pour favoriser les " trajets verts "
Café à volonté !

Notre process de recrutement simple et rapide :

Etape 1 : Premier contact par téléphone ou en visio avec notre Chargée de recrutement pour échanger sur votre parcours, vos envies, le poste et la société
Etape 2 : Entretien en présentiel avec le/la manager et la Chargée de recrutement pour approfondir davantage votre parcours, vos compétences et vous donner pleins d'infos sur le poste => la transparence avant tout !
Etape 3 : Une mise en situation sur un cas concret
Etape 4 : La semaine qui suit, nous vous donnons une réponse qu'elle soit positive ou négative
Etape 5 : GO ! Bienvenue au sein du Groupe
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'attendez pas et postulez pour rejoindre notre Team Achats!

Pourquoi les rejoindre ?

Fondé en 2009, IRISOLARIS est un acteur français indépendant résolument engagé dans la transition énergétique. Fort de sa proximité avec les territoires grâce au maillage de nos nombreuses agences régionales, IRISOLARIS Groupe intègre l'ensemble de la chaîne de valeurs et s'appuie sur la synergie de ses trois activités majeures: CONSTRUCTION, ENERGY et EQUIPEMENT.

En pleine évolution avec une forte croissance de ses équipes et ses filiales, le groupe recrute plus de 150 personnes chaque année et double son chiffre d'affaires d'exercice en exercice.


Sa mission : Proposer aux agriculteurs, ainsi qu'aux entreprises industrielles et tertiaires, des solutions pour accélérer la décarbonation. Avec IRISOLARIS Groupe, la transition vers un avenir plus durable est à portée de main.


FILIALE IRISOLARIS SUPPORT

IRISOLARIS SUPPORT est en charge des services centraux au sein du groupe (achats, systèmes d'information, ressources humaines et qualité, investissement, administration et finance). Cette entité fournit un éventail de services et de moyens à disposition des filiales et des collaborateurs, afin d'optimiser la qualité de service.


Dans l'organisation du groupe, la fonction support a un devoir de conseil et se met à disposition de l'ensemble des services, de notre siège de Rousset à nos agences en régions.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise et groupe dynamique, avec des équipes passionnées ? Alors vous êtes au bon endroit ! :)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes