Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH

LHH
Montigny-le-Bretonneux
CDI
LHH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à Montigny le Bretonneux (78) :
 
Assistant service commercial clients H/F CDI
 
 Client, filiale d'un groupe italien spécialisé dans la vente de pompes à eau et moteurs (irrigation, traitement de l'eau, industrie), vos principales missions sont de :
 
Assurer l'interface avec les clients : - Répondre aux appels téléphoniques et aux e-mails
- Renseigner les clients notamment sur la disponibilité des stocks
- Répondre aux demandes de prix et envoyer les devis aux clients
- Enregistrer et assurer le suivi administratif des commandes de A à Z jusqu'à leur livraison chez le client : envoyer les bons de préparation et programmation des commandes à l'atelier

Coordination avec les services internes : Achats et Logistique, Bureau d'Etudes et Commerciaux itinérants : commandes fournisseur, conseils techniques, retards de livraison, litiges ou réclamations.
 
Gestion des dossiers retour du matériel neuf et de SAV.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation BAC +2, type BTS Management des Unités Commerciales ou BTS Négociation Relation Client, vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 2 ans, idéalement dans le secteur industriel. 
Vous aimez travailler en équipe, et vous savez gérer les urgences.
Vous maîtrisez SAP
Appétence pour les produits techniques
Votre réactivité, votre rigueur, votre dynamisme et votre sens du service sont autant d'atouts nécessaires pour réussir dans cette fonction.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Yvelines >
  5. Assistant Administration des Ventes (h/f)