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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Gestion des déplacements et évènements
- Gestion des agendas
- Gestion des affichages et communication sur le site : gestion des inscriptions, mise à jour des tableaux d'informations
- Gestion des commandes : commandes de consommables, saisie des factures, suivi du budgets
- Coordination : assurer l'interface avec le service informatique, gestion du matériel...
- Coordination RH : suivi des absences, des arrêts maladies, interface avec le logiciel SIRH, vérification des pointages, accueil des nouveaux arrivants, gestion du matériel, gestion du planning, pot d'arrivée/de départ, gestion des badges et vestiaires...)
Quel est le profil idéal ?
BTS/DUT en assistanat (de direction, gestion, secrétariat)
Une expérience réussie sur une fonction similaire
Grand sens du service client
Rigueur, organisation,
Gestion de la confidentialité et sens des priorités,
Humilité, communication
Multi tâches
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Née de l'ambition de vouloir proposer un recrutement aussi humain que performant, NEITHWORK se spécialise dans la recherche de postes en CDI, CDD et intérim.
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