Quelles sont les missions ?

Nous recherchons un technicien de  proximité pour accompagner le supports aux utilisateurs : 


Les principales missions incluent :- support N1/N2 : Gestion des incidents autour du poste de travail, des habilitations ou encore des équipements mobiles

- Support de Niveau 1 au Comptoir (Diagnostic et demande d'information au client)

- Gestion des nouveaux arrivants 

- Gestion de toute la partie administrative liée à la gestion d'un incident et reporting sur fait marquant le cas échéant.

Caractéristique de poste : 
- Entre 24ke et 26ke 

- 37 heures hebdomadaires

- Plage horaire : 8h à 18h30

- Site : entre  Pantin/ Montreuil / Paris 19e/ Aubervilliers

- Contrat CDI/pré-embauche 

Avantages :
- RTT

- Prime intéressement

- Tickets restaurant

- Transport : à hauteur de 70%

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous disposez d'un bac+2 avec un minimum de 2/3 ans d'expérience dans une même environnement

Qui a publié cette offre d'emploi ?

UpSkills Paris IT est un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des technologies de l'information. Forts de notre expertise approfondie et de notre réseau étendu, nous sommes dédiés à trouver les talents les plus qualifiés pour répondre aux besoins uniques de nos clients dans le secteur de l'informatique.


Nous recherchons pour notre client, 1 technicien informatique en pré-embauche ou CDI à Pantin (93) H/F


 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes