Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s cadres et dirigeant.e.s recherche pour son client, basé à Dardilly (69), un Responsable Administratif et Financier H/F en CDI.
Notre client, est une entreprise spécialisée dans l'installation, l'entretien et le dépannage des pompes à chaleur et autres équipements liés à l'habitat.
Contexte du poste :
Dans le cadre d'un remplacement suite au départ d'une collaboratrice, notre client recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) qui prendra en charge l'intégralité des activités du groupe, réparties sur six structures.
Missions principales :
En tant que véritable bras droit du dirigeant, vos responsabilités incluront :
- Comptabilité :
- Gestion complète de la comptabilité générale (suivi des écritures, rapprochements bancaires, gestion des clôtures mensuelles et annuelles).
- Déclarations fiscales et sociales en collaboration avec un cabinet comptable.
- Préparation des documents nécessaires à l'expert-comptable.
- Administration et gestion :
- Facturation clients et suivi des recouvrements.
- Suivi et gestion du parc de véhicules de l'entreprise.
- Gestion des relations fournisseurs et partenaires.
- Ressources humaines :
- Gestion de la paie, des congés et absences.
- Suivi des formations, mutuelles, et autres obligations RH.
- Appui au recrutement des nouveaux collaborateurs.
- Projets transverses :
- Mise en place et suivi d'outils de reporting financier et administratif.
- Participation active aux projets stratégiques en collaboration avec le Directeur Général.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
- Expérience : 4 à 5 ans minimum, idéalement en cabinet comptable ou en entreprise.
- Formation : Bac +2/3 en comptabilité ou gestion, avec maîtrise des démarches comptables jusqu'au bilan.
- Qualités : Dynamisme, polyvalence, rigueur, et aisance avec les outils informatiques.
Conditions et avantages :
- Rémunération annuelle : Entre 43 000 EUR et 47 000 EUR brut, incluant jusqu'à 600 EUR de primes mensuelles sur objectifs.
- Salaire mensuel : 3000 EUR brut durant la période d'intégration, évolutif à 3300 EUR brut.
- Bonne mutuelle.
- Poste à temps plein, en CDI, avec une flexibilité possible sur les horaires (35h/semaine).
- Pas de télétravail.
Processus d'intégration et de recrutement :
- Une phase de transition avec la personne en poste et le Directeur Général.
- Modalités : un seul entretien avec le Directeur Général.
Vous souhaitez contribuer à la réussite d'une entreprise en pleine expansion et jouer un rôle clé dans son organisation ? N'hésitez pas à postuler dès maintenant !