Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Chargé de clientèle vous aurez pour missions principales :
* Accueillir et répondre aux questions des prospects et des clients en traitant leurs besoins et leurs demandes,
* Développer l'argumentaire de vente et promouvoir l'offre de service,
* Réaliser des actions de prospections commerciales,
* Veiller au bon suivi de la relation commerciale,
* S'assurer du bon déroulement du " check-out " du client et de l'état des lieux de sortie,
* Avoir des missions administratives : Suivi administratif, facturation...
* Garantir la sécurité de l'agence.
Liste non exhaustive.
Samedi travaillé.
Des déplacements ponctuels sont à prévoir pour des remplacements au sein d'autres agences de proximité.
N/C
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 commercial minimum et vous bénéficiez d'au moins une première expérience dans la vente ou le commerce. Le relationnel client et la polyvalence font partie de vos points forts. Vous êtes de tempérament autonome, rigoureux et proactif.
Postes en grande distribution ou commerçants peuvent être des équivalents appréciés.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Sur le site de Marseille, le Chargé de clientèle collabore avec 4 autres personnes.
Esprit d'équipe et sens du développement requis.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans