Quelles sont les missions ?

Vos missions :

Pilotage de l'activité :

* Élaborer le budget annuel et fixer les objectifs commerciaux,
* Suivre les performances et mettre en oeuvre des actions correctives,
* Garantir le respect des politiques et procédures de l'entreprise.

Management et développement des équipes :

* Recruter, former et accompagner les Managers,
* Optimiser les ressources humaines et organisationnelles en fonction des besoins,
* Superviser les plannings et veiller à leur bonne application.

Gestion des stocks et approvisionnements :

* Garantir la bonne gestion des stocks, réassorts et inventaires,
* S'assurer du respect des procédures douanières.

Animation commerciale et marketing :

* Collaborer à l'élaboration des plans marketing et veiller à leur mise en oeuvre,
* Superviser les opérations commerciales et promotions en boutiques,
* Développer des actions visant à accroître les ventes et la satisfaction client.

Gestion des relations externes et suivi administratif :

* Assurer une communication fluide avec les autorités aéroportuaires et les partenaires,
* Superviser les activités de back office : Encaissements, déclarations douanières, suivi des commandes et factures.

55/60kEUR par an + 5/10kEUR de variable.

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Quel est le profil idéal ?

* Formation : Bac +3 minimum en commerce, gestion ou management,
* Expérience : 10 ans minimum à un poste similaire, idéalement dans les secteurs retail, commerce ou services, avec une solide expérience en management d'équipes complexes,
* Compétences : Maîtrise d'Excel et outils informatiques. La connaissance de SAP ou outils BI est un atout,
* Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, organisation, capacité d'analyse et de gestion des conflits.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Vous serez chargé de piloter l'ensemble des activités commerciales et opérationnelles d'un réseau de boutiques multi-activités (Duty Free, mode, gastronomie, électronique, etc.), générant un chiffre d'affaires annuel important.

Avec une équipe composée de 80 à 100 collaborateurs sous votre responsabilité, vous jouerez un rôle-clé dans le développement des performances financières, la gestion des ressources humaines, et la promotion de l'image de marque au sein de votre périmètre.

 

Année de création

1986

Age moyen

35 ans

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