Quelles sont les missions ?

Fort de ses 1200 collaborateurs, notre client intervient dans des métiers techniques (plomberie, chauffage, climatisation), des métiers liés à la toiture (couverture, charpente bois et étanchéité), des métiers rattachés à l'entreprise générale et des métiers de service (entretien, maintenance et dépannage).



Descriptif du poste et des missions :

Au sein de la direction des ressources humaines, vous intégrez le département RH composé de 10 collaborateurs. En tant que Gestionnaire Paie et ADP, vous intervenez sur un portefeuille d'environ 200 collaborateurs et vos missions sont les suivantes :

Établissement de la paie :

Saisie des variables de paie, temps de travail (heures et absences) et rémunération (acomptes, primes, augmentations, notes de frais...)
Vérification de la cohérence entre les données transmises avec les obligations légales, conventionnelles, liées aux accords et aux usages
Contrôle des retours paies et corrections
Déclenchement des virements d'acomptes et des virements de paie

Effectuer le suivi de la gestion administrative du personnel :

Supervision de la réalisation du suivi des dossiers administratifs de chaque salarié (préparation, tenue et mise à jour des dossiers individuels)
Rédaction du contrat de travail et DPAE
Réalisation des affiliations diverses aux organismes sociaux
Gestion des arrêts de travail et suivi des IJSS
Gestion des congés payés via la caisse du BTP
Établissement du solde de tout compte


Renseigner les salariés sur les éléments de leur bulletin de paie et les managers sur la règlementation liée à la paie

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac+2 en paie ou ressources humaines.
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.
La connaissance de la législation du travail afférente à la paie est nécessaire.
Vous êtes rigoureux, méthodique et vous êtes doté de bonnes capacités relationnelles (écoute et diplomatie).
Vous aimez travailler en équipe.
Votre réactivité et votre adaptabilité font de vous un atout pour ce poste.
Vous avez une bonne connaissance des outils Word, Excel. La maitrise de Cegid est un plus.

Conditions et rémunération :

Rémunération fixe sur 12 mois selon profil (37/42k)+ prime de 30% + statut agent de maitrise, 39h, 6 RTT + 1 jour de TT par semaine + TR (10,5e) + CSE très intéressant.
Horaires : 08h-12h / 13h-17h (16h le vendredi).
Possibilité d'évolution sur un poste en CDI.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Candidat ou entreprise, Le CabRH vous accompagne dans votre parcours de recrutement. Nous recrutons
partout en France et nous vous accompagnons pour trouver votre prochain emploi ! Le CabRH, cabinet de
recrutement et d'approche directe, intervient dans tous les secteurs d'activités et sur tout le territoire. Nous
vous accompagnons durant toutes les phases du recrutement quelle que soit votre taille d'entreprise : TPE /
PME / ETI. Que vous soyez en poste ou en recherche d'emploi Le CabRH s'engage à vous accompagner sur vos
processus de recrutement que soient votre poste et secteur de recherche.

 

Année de création

2019

Age moyen

30 ans

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes