Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable E-Commerce, vous managez et vous animez une équipe de 10 personnes et vous avez pour missions principales :
* L'élaboration et le déploiement du plan commercial digital,
* L'amélioration de l'expérience client digitale et l'analyse des performances e-commerce,
* La gestion de l'offre produit (e-merchandising, pricing, gestion des stocks),
* La réalisation d'une veille concurrentielle et des analyses de marché,
* Le pilotage de la stratégie d'acquisition (SEO, SEA, affiliation) et optimisation des campagnes,
* L'augmentation du trafic qualifié et les performances des campagnes publicitaires,
* Le développement commercial digital,
* La coordination des stratégies omnicanales avec les autres départements.
Salaire attractif et bons nombres d'avantages sociaux.
TR - 50% optionnel.
Traiteur offert tous les midis.
Bornes électriques.
Coach de sport tous les midis - salle de sport.
Terrain de padel.
Un jour de télétravail par semaine.
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes titulaire d'un Bac +5 minimum de type école de commerce et vous avez au moins 10 ans d'expérience dans le e-commerce.
Idéalement, vous maîtrisez l'univers mode/luxe et la stratégie e-commerce liée à ce secteur d'activité.
La pratique d'un anglais courant et la maîtrise des outils bureautiques comme Google Analytics et Excel sont essentielles à ce poste.
Enfin, vous êtes une personne dynamique, créative et investie.
Votre motivation et votre leadership sont reconnus.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Vous rejoignez un Groupe familial avec une forte culture d'entreprise et de belles valeurs.
En tant que Responsable E-Commerce, vous êtes en lien avec les équipes internes en Aubagne, mais aussi externes puisque vous êtes un acteur clé dans l'optimisation de l'expérience client et la gestion des projets omnicanaux.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans