Quelles sont les missions ?

Vos missions :
Rattaché(e) au service client, vos responsabilités incluront :
- Gestion des commandes : Suivi des demandes clients depuis la réception jusqu'à la livraison.
- Traitement des réclamations : Analyse et résolution des litiges, suivi des retours et avoirs.
- Conseil client : Répondre aux questions techniques ou logistiques liées aux produits.
- Suivi commercial : Collaboration étroite avec les équipes ADV, commerciales et logistiques pour garantir la satisfaction client.
- Reporting : Suivi des indicateurs de performance et mise à jour des données clients dans l'ERP.

 
Avantages : Tickets restaurant, mutuelle d'entreprise, prime de performance et accès à un CSE attractif.
 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :
- Vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire, idéalement dans le secteur de l'aéronautique.
- Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, votre rigueur et vos capacités d'organisation.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une expérience sur un ERP (SAP, AS400 etc.).
- Vous maîtrisez l'Anglais.

 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Vous êtes doté(e) d'une expérience en relation client et souhaitez rejoindre un acteur reconnu dans le secteur de l'aéronautique ? Notre client, basé à Villetaneuse, recherche un(e) Chargé(e) de la relation client en CDI pour accompagner et fidéliser sa clientèle professionnelle.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes