Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Assistant Facturation (H/F) - Cabinet d'Avocats Offre expirée
NEITHWORK

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

- Ouverture des nouveaux dossiers
- Participation au reporting
- Support pour les assistantes sur la facturation des dossiers,
- Suivi des montants restant à facturer et les factures impayées,
- Enregistrement des factures sur logiciel
- Demandes de proformas sous format PDF et format Excel ;
- Conformité des honoraires et frais refacturés aux clients,
- Enregistrement des factures sur logiciel
- Soumission des factures sur les différentes plateformes de facturation électronique (eBilling),

 

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Profil recherché :
 
- Minimum 2 années d'expérience en facturation
- Anglais courant voire bilingue pour une utilisation quotidienne.
- Excellente maîtrise du pack office, connaissance de Elite serait un plus.
- Rigueur, organisation, esprit d'équipe
 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France. 
Notre client, cabinet d'avocats international, basé dans le 8ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement d'un Assistant Facturation (H/F) - en CDI.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Paris >
  5. Emploi Paris >
  6. Assistant Facturation (H/F) - Cabinet d'Avocats