Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
VOTRE FUTUR AU QUOTIDIEN : Vous intégrerez l'une de nos 242 agences, dans un environnement collaboratif et digital : - Vous accompagnerez les clients de votre portefeuille dans leurs projets de vie à court et long terme. - À travers des entretiens en agence, ou à distance, vous proposerez les solutions les plus adaptées aux clients, tout en plaçant leurs intérêts au premier plan. - Leur satisfaction sera l'un de vos enjeux, vous permettant de nouer une relation de confiance, tout en atteignant vos objectifs commerciaux. - Vous assurerez la bonne gestion des comptes et le développement de votre portefeuille tout en gérant le risque et la réglementation bancaire. DE NOMBREUSES PERSPECTIVES D'EVOLUTIONS : Afin de favoriser l'évolution de nos collaborateurs, l'ensemble de nos offres sur les marchés spécialisés, est prioritairement pourvus en interne. Après avoir développé votre expertise sur le marché des particuliers, vous pourrez accéder à des opportunités auprès de la clientèle patrimoniale ou professionnelle. REMUNERATION ET AVANTAGES : - Un package de rémunération attractif (13ème mois / Rémunération variable / intéressement, Participation) : 32 000EUR à 38 000EUR brut/an (rémunération globale selon expériences) - Carte chèque-déjeuner (9,25EUR/jour : prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur) - Mutuelle d'entreprise du Groupe BPCE (prise en charge à 52%) - Retraite supplémentaire et Prévoyance - Prise en charge transport en commun (60%) ou prime carburant 200EUR/an - Avantages bancaires (Cotisation de carte bancaire offerte/Compte courant rémunéré/Taux préférentiels) - Des activités sociales et culturelle avantageuses (cinéma, voyage, sport, culture...) - Accès au télétravail (12j/an, suivant la taille de l'agence) - Un équilibre personnel et professionnel (horaires fixes, semaine de 4,5 jours) - Environnement de travail moderne UN PROCESSUS DE RECRUTEMENT RAPIDE : - Echange avec un chargé de recrutement à distance - Réalisation de tests en lignes - Entretien en agence avec votre futur manager Durant le processus de recrutement, nous sommes susceptibles de contrôler les informations figurants sur votre CV, via notre partenaire EveryCheck.Profil et compétences requises
Ce que nous allons aimer chez vous : Diplômé d'un Bac +2/3 à minima dans le secteur bancaire ou commercial, vous avez une première expérience de la relation client de 6 mois minimum (stage et alternance inclus). Une expérience dans le secteur bancaire est un réel plus, que nous valoriserons. Vous êtes également animés par : - Un fort esprit d'équipe - Un dynamisme dans ce que vous entreprenez - Le goût du challengeInformations complémentaires sur le poste
A compétences égales : toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Conseiller de clientèle Particuliers à la CEPAC - Youtube
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.