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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Chef des Ventes, vous participez activement au développement des ventes de vos distributeurs (spécialisés dans l'univers bâtiment et construction) et donc à l'augmentation du chiffre d'affaires de votre secteur, grâce à votre expertise technique.
En tant que Technico-Commercial Powertools, vos principales missions sont les suivantes :
* Animer votre réseau et participer au développement du sell-out de vos distributeurs ;
* Effectuer des démonstrations produits aux clients finaux ;
* Sensibiliser vos distributeurs et les utilisateurs, par le biais de formations afin de les convaincre à recommander l'utilisation et l'achat de ces produits ;
* Participer à des tournées duo avec les commerciaux de vos distributeurs dans le but de recruter de nouveaux clients ou utilisateurs finaux ;
* Assurer un reporting régulier de l'activité.
Cette description prend en compte les principales missions, elle n'est pas limitative.
Le poste est basé à Clermont-Ferrand mais demande une mobilité nationale (prévoir 3 découchages/semaine).
Rémunération : 30KEUR à 35KEUR de fixe brut + 8 800EUR de variable (plafonné en cas de sur-performance à 16 700EUR).
Avantages : Participation + intéressement + VS + téléphone + ordinateur + mutuelle + prévoyance + carte essence.
Véritable poste tremplin au sein d'une entreprise leader.
Quel est le profil idéal ?
Diplômé d'une formation type école de commerce ou formation technique, vous justifiez au moins d'un an d'expérience commerciale terrain ou d'une expérience de vendeur en magasin et souhaitez vous engager dans un nouveau challenge.
La connaissance de l'environnement de la distribution spécialisée (GSB, négoces ou distributeurs) est un vrai plus.
Le plus du poste : Programme Graduate vous garantissant des évolutions en interne.
De plus, vous avez le goût du contact humain, vous êtes dynamique et passionné par l'univers de l'outillage ?
Postulez.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Rattaché au Chef des Ventes, le Technico-Commercial Powertools est en charge de valoriser et de développer l'offre produit notamment par la mise en place de journées techniques ou de démonstration destinées aux clients finaux à Marseille mais aussi l'ensemble du territoire national (prévoir 3 découchages par semaine).
Lire la suiteAnnée de création
1994
Age moyen
30 ans