Quelles sont les missions ?

Date de démarrage : Février 2025
Rémunération proposée : 40KEUR - 50KEUR annuel brut
Avantages : 13e mois, prime de vacances, tickets restaurant, participation et intéressement, 40h/semaine avec une organisation flexible


Rejoignez une équipe comptable engagée et passionnée dans une entreprise dynamique et innovante. Directement rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier,



Vos principales missions seront :


- Traiter les factures d'achat ainsi que les factures de la filiale logistique.

- Assurer les déclarations de TVA, notamment pour la partie allemande.

- Préparer les bilans en collaboration avec votre équipe.

- Gérer des tâches administratives RH, incluant le suivi administratif des collaborateurs.

- Participer activement aux projets de transformation, notamment la mise en place de nouveaux outils et processus.

- Dans ce poste, vous serez en interaction constante avec plusieurs départements, tout en jonglant entre les besoins de la partie française (40%) et allemande (60%).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil :


- Bilingue franco-allemand, capable de travailler efficacement dans les deux langues à l'oral comme à l'écrit.

- Diplômé(e) d'un Bac+2 en comptabilité (type BTS, DUT) ou équivalent, avec idéalement 2 à 3 ans d'expérience en entreprise ou en cabinet.

- Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens de l'organisation.

- À l'aise avec les outils informatiques (Excel, Word) et enthousiaste à l'idée de contribuer à la transformation digitale via de nouveaux logiciels (une connaissance d'Infor M3 serait un plus).

- Reconnu(e) pour votre dynamisme, votre fiabilité et votre capacité à collaborer efficacement avec une équipe.



Vous vous reconnaissez dans ce projet ? N'hésitez pas à postuler, nous avons hâte de vous rencontrer !

Néanmoins, si vous ne correspondez pas totalement, mais que vous portez un intérêt à ce type d'offre, n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils cadres, experts et managers de transition. Forts de nos 20 années d'expérience dans ce domaine, notre expertise s'étend sur le CDI, le CDD et l'Intérim qualifié.


Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants, nous accompagnons nos clients dans leurs projets de recrutement, offrant un soutien spécialisé dans 8 domaines métiers : IT, Ingénierie, Comptabilité/Finance, Fonctions Support, RH/Juridique, Commerce/Marketing, Immobilier/Construction, et Tourisme.


Up Skills Strasbourg a été mandaté par son client, une entreprise familiale et indépendante, reconnue pour ses produits de qualité et son rayonnement à l'international pour l'accompagner dans son développement et dans le recrutement de son futur Comptable Unique bilingue allemand H/F en CDI à Strasbourg.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Alsace >
  4. Emploi Bas-Rhin >
  5. Emploi Strasbourg >
  6. Comptable unique bilingue allemand (H/F)