Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Sous-Directeur Territorial/RAG F/H Offre expirée
Morgan Philips Executive Search

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

1/Rattaché à la Directrice territoriale, vous la secondez sur l'ensemble des sujets transverses de la direction territoriale. A ce titre, vous contribuez à la mise en oeuvre de la stratégie de l'entreprise au niveau de la direction territoriale et vous contribuez à sa performance économique, à la qualité du service rendu ainsi qu'aux relations avec les partenaires.
La direction territoriale gère un patrimoine de 17 000 logements répartis entre 218 groupes dans les 12ème, 13ème, 14ème arrondissements de Paris ainsi que dans le Val de Marne. La direction réunit 250 collaborateurs intervenant sur les métiers de la proximité, des attributions, du contentieux, du conseil social, des travaux, de la gestion budgétaire et comptable.

2/En étroite liaison avec les services supports, vous serez également en charge de l'agence gérant le secteur du 12ème arrondissement de Paris. Soutenu(e) par votre équipe, composée de 58 collaborateurs (13 administratifs et 45 gardiens d'immeubles), vous devrez gérer plus de 4000 logements et plus de 2500 parkings répartis sur 58 groupes.
A ce titre, vous devrez :
* Animer, organiser et contrôler l'activité de votre équipe. Vous accompagnez, conseillez et assistez vos collaborateurs afin de favoriser l'atteinte des résultats.
* Garantir la qualité de service en vous assurant du bon traitement des demandes dans le respect des délais, ainsi que de la bonne information des locataires.
* Optimiser les indicateurs de gestion
* Veiller à l'entretien, l'amélioration, la conformité et la sécurité du patrimoine
* Garantir la qualité de la gestion locative
* Participer à l'élaboration des budgets en lien avec les services supports et assurez leur bonne gestion.
* Représenter la société sur votre territoire et développer les partenariats locaux

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Professionnel confirmé et aguerri dans le pilotage d'une agence proximité, vous justifiez d'une expérience de minimum 10 ans dans le secteur de l'habitat social. Vous êtes à l'aise dans le management d'une équipe, l'organisation, le suivi et le contrôle des activités, en vous appuyant sur des indicateurs de gestion. Vous savez élaborer, communiquer et mettre en oeuvre un plan d'actions, visant à l'atteinte d'objectifs. Vous aimez piloter des projets transversaux et animer des groupes de travail. Ce poste à double entrée revêt des compétences transverses et stratégiques d'une part, pour seconder la Directrice Territoriale et opérationnelles d'autre part pour piloter une agence.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Sous-Directeur Territorial/RAG F/H Morgan Philips Executive Search
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Membre du Syntec conseil en recrutement
Le Syntec conseil en recrutement ? x

Convention Collective Nationale applicable au Personnel des Bureaux d'Études Techniques, des Cabinets d'Ingénieurs-Conseils et des Sociétés de Conseils. En savoir plus

Voir les 44 offres de Morgan Philips Executive Search

Morgan Philips Executive Search est un acteur international en Recrutement de Dirigeants, Cadres et Experts et en Conseil du Talent Management. Nous accompagnons des organisations de toute taille, de tout secteur, internationales ou locales dans l'identification, l'évaluation et la sélection de leurs futurs collaborateurs. Nous intervenons aussi sur des programmes personnalisés de développement des compétences et de gestion des carrières.

Acteur majeur du logement social à Paris, la RIVP construit, réhabilite et gère près de 61 000 logements dans la capitale et plusieurs villes d'Ile-de-France. La RIVP est engagée dans la politique de logement social de la Ville de Paris avec une offre de logements adaptés à des profils de locataires variés : logements familiaux, résidences universitaires, foyers etc. Aujourd'hui, le Groupe RIVP c'est plus de 1 200 collaborateurs et près de 50 métiers dédiés à l'habitat social et à l'immobilier d'entreprise. La stratégie du groupe est de développer le patrimoine et répondre aux enjeux du Grand Paris, de miser sur la qualité et le développement durable, de s'inscrire dans des enjeux sociétaux avec le développement de sa politique RSE et d'innovation 4. La période ********** est aussi une période cruciale pour l'épanouissement des collaborateurs de la RIVP. Travailler pour la RIVP, c'est rejoindre un bailleur engagé aux côtés de son actionnaire pour développer l'offre de logements dans Paris et sa périphérie. C'est aussi travailler au quotidien avec des équipes responsables, performantes et engagées.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes