Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Acheteur (H/F) Offre expirée
EXOLYS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité hiérarchique du Directeur Administratif et Financiers vos missions principales sont les suivantes :

Définition de la stratégie achats et négociation :
- Assurer une veille économique et technologique pour se tenir informé des évolutions du marché ;
- Déployer la politique d'achat définie par le groupe ;
- Piloter la relation fournisseurs achats ;
- Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires.
- Assurer le suivi des dossiers de négociation/appels d'offres en cours ;
- Analyser les besoins des directions métiers de l'entreprise et les traduire en objectifs quantitatifs et qualitatifs ;
- Être en relation avec le pôle technique afin de suivre les évolutions des projets et de l'innovation interne ;
- Participer aux traitements des demandes d'achats ou de contrats ;
- Assurer la conformité des livraisons par rapport aux commandes ;
- Définir les procédures d'achats.

Management d'une équipe :
- Animer et coordonner les activités d'une équipe 4 personnes (un responsable magasin et son adjoint ainsi que 2 assistants achats) ;
- Participer aux recrutements et au développement des compétences de son service avec le service RH ;
- Gérer les effectifs (absences, plannings) ;

Communication et reporting :
- Suivre les budgets achats et assurer un reporting général auprès de la direction ;
- Assurer la bonne communication avec les différents services de l'entreprise et les interlocuteurs externes ;
- Suivre les indicateurs de performance ;
- Analyser et présenter l'évolution des principaux indices de marché qui ont un impact sur les conditions d'achat.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Issu(e) d'une formation BAC +5 spécialisée en achats avec une expérience de plus de 8 ans dans un Groupe industriel.

Savoir-être :
- Qualités relationnelles ;
- Sens de l'écoute et de communication ;
- Force de proposition et de conviction ;
- Rigueur et méthode.

Compétences techniques
- Qualités managériales ;
- Bonne maîtrise de l'Anglais : oral et écrit ;
- Connaissance de SAP

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Filiale du Groupe HAILIANG, un des leaders mondiaux sur le marché du cuivre et de ses alliages, HME BRASS France fabrique des produits en laiton sous forme de barres pleines, de barres creuses, de fils et de profilés.

HME BRASS France est une entreprise engagée dans la sauvegarde de l'environnement par le recyclage perpétuel des métaux et par le retraitement des eaux de production.

L'entreprise est en pleine transformation et propose des projets intéressants et challengeant dans tous les services. Pour accompagner votre carrière, des formations sont mises en place dès l'intégration au sein de l'entreprise et tout au long de votre parcours. Notre volonté est de vous permettre une intégration durable avec une montée en compétences et en responsabilités.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes