Quelles sont les missions ?

Vous êtes responsable du développement de votre portefeuille clients et projets. Vous construisez le projet de A à Z avec votre client. Pour cela, vos missions seront :

- Utiliser votre réseau auprès des services Achats et Marketing, pour nous présenter en tant que fournisseur potentiel
- Détecter les futurs projets lors de RDV téléphoniques ou physiques
- Prendre le brief du client : comprendre ses besoins et enjeux
- Sourcer et développer les produits avec les fournisseurs déjà référencés, ou de nouveaux, pour présenter des devis et échantillons aux clients
- Suivre l'après-vente (production, livraison chez le client...)

Poste basé en home-office ou dans nos bureaux (69 et 94)

LES AVANTAGES :

- Package de rémunération composé d'un fixe (à valider selon profil) et d'un variable
- Intéressement (environ 6KEUR/an)
-Mutuelle
- Défraiement sur les déplacements
- Travail en Home Office - Flexibilité sur le lieu de domiciliation
- Pas de sectorisation par zone géographique ni par typologie de clients : il est donc possible de développer tout type de partenariat avec de nouveaux clients
- Dirigeants ouverts d'esprit, prêts à écouter et à faire évoluer les choses si leurs collaborateurs sont force de proposition.
- Téléphone et PC portables

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Quel est le profil idéal ?

- Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la vente d'objets promotionnels sur-mesure, et avez un portefeuille de clients actifs auprès des Achats et/ou du Marketing
- Vous êtes familier avec les termes et notions de l'import et du sourcing en Asie
- La maîtrise de l'anglais à l'écrit au moins est indispensable
- Autonomie, force de proposition, excellente écoute et bon relationnel sont vos atouts pour réussir sur cette mission

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France.

Sur notre site Uptoo Jobs (ex-MyBeautifulJob), vous trouverez en permanence plus de 800 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs !

L'ENTREPRISE :

Nous sommes une PME Française spécialisée dans les objets promotionnels. Nous aidons nos clients à communiquer efficacement grâce à des produits qui peuvent être réalisés sur-mesure, ou commandés sur stock.
Reconnus pour notre réactivité (notamment grâce à notre logistique intégrée), notre sourcing produit sur-mesure, et la qualité de notre relation client, nous travaillons dans de nombreux secteurs d'activité avec des clients prestigieux comme TF1, Hachette, Beauty Success etc...
Nous présentons aujourd'hui une grande solidité financière et réalisons un chiffre d'affaires de plus de 11 millions d'euros par an. Pour poursuivre ce développement, nous souhaitons intégrer un chef de projet / commercial supplémentaire dans nos équipes. Il/Elle rejoindra une entreprise solide et en croissance, au sein d'une équipe où il y a très peu de turnover !

Référence: UPTN16840

UPTOO se presente en vidéo

 
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