Assistante Administratif et Comptable F/H
FYTE
Recrute dans le secteur Génie Civil - TP
Le Pecq
CDI

Offre d'emploi
Assistante Administratif et Comptable F/H
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Nous recherchons pour notre client évoluant dans le secteur de l'ingénierie de conseil et leader des réseaux sans tranchées en France un Assistant Administratif et Financier F/H.
Basé au Pecq, le poste est à pourvoir en CDI.
Rémunération : +/- 30KEUR selon expérience professionnelle.
Temps partiel possible.

1. Gestion administrative courante

* Participer à la constitution des dossiers administratifs pour les appels d'offres et les contrats clients, prestataires et fournisseurs.
* Assurer la gestion administrative liée au siège (suivi des fournitures, petits matériels, entretien, frais divers).
* Gérer le courrier (tri, scan, sauvegarde et distribution aux interlocuteurs concernés).
* Assurer le suivi des contrats administratifs (assurances, véhicules, informatique, téléphonie).
* Assurer le respect des obligations réglementaires (Kbis, attestations légales et fiscales) en lien avec le RAF.
* Suivre la comptabilité des stocks de la société en collaboration avec les équipes opérationnelles et le RAF.

2. Comptabilité et finance

* Enregistrer et assurer le suivi des factures fournisseurs.
* Préparer les payables fournisseurs et assister le RAF dans la gestion des décaissements et de la trésorerie.
* Participer au contrôle de gestion opérationnel et financier.
* Contribuer à la production et l'actualisation des budgets.
* Établir les factures clients, suivre les paiements et effectuer les relances si nécessaire.

3. Gestion administrative RH

* Assurer le suivi des éléments variables de paie : gestion des heures, congés, tickets restaurants.
* Organiser les visites médicales des salariés.
* Contrôler et suivre les notes de frais des salariés et les justificatifs associés.
* Gérer l'intégration des nouveaux arrivants : administration, équipements informatiques, mutuelle, prévoyance.

4. Participation à la mise en place du nouvel ERP

* Participer activement au déploiement et au suivi d'un nouvel outil ERP intégré à la gestion commerciale et à la planification des affaires.
* Assurer un rôle clé dans l'administration et l'évolution de cet outil pour accompagner le développement de l'entreprise et de ses filiales

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Quel est le profil idéal ?

Profil recherché
1. Compétences requises

* Formation : Bac +3 minimum en comptabilité, gestion ou finance.
* A partir de 3 d'expérience sur un poste similaire, idéalement acquise dans une PME de taille équivalente ou supérieure.
* Bonne maîtrise de la suite Office (Excel, Word, PowerPoint) et des outils collaboratifs.
* Expérience ou appétence pour les ERP et les outils intégrés de gestion.
* Niveau d'anglais professionnel requis.

2. Qualités humaines

* Organisation et gestion des priorités.
* Discipline et rigueur dans l'exécution des missions.
* Capacité d'adaptabilité dans un environnement dynamique.
* Esprit d'équipe et aisance relationnelle pour collaborer avec les différents services.

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Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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