Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Dans le cadre d'une création de poste, vos missions sont les suivantes:
* Participer à la conception et au déploiement de la stratégie commerciale : mettre en place les actions de développement et de lancement de nouveaux produits, mettre en place les supports marketing, travailler et proposer les argumentaires de ventes et soutenir les commerciaux sur le terrain
* Etre l'interlocuteur direct centres de soin en interne, les experts produits, la maison mère
* Apporter un soutien opérationnel à vos interlocuteurs et les clients du groupe
* Mobiliser les ressources internes et externes, développer son réseau professionnel et conclure des partenariats
* Mesurer la performance et la rentabilité des actions de développement mises en place
* Assurer une veille stratégique concurrentielle et technologique
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation scientifique et/ou marketing/commerciale, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en CDI dans l'univers de la santé et/ou des dispositifs médicaux.
Vous avez un réel goût pour le challenge avec un bon sens commercial.
Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre. des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre. des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client, spécialisé dans les dispositifs médicaux, un/e chef de produit marketing en CDI.
Lire la suiteVoir les autres postes en tant que :