Quelles sont les missions ?

Votre rôle sera de contribuerez à renforcer la position de la societé en tant que fournisseur CPaaS en exécutant la nouvelle stratégie de développement de partenariat.


Missions

VOS MISSIONS:
* Exécuter : rechercher des partenaires, identifier les acteurs clés et susciter l'attention et l'intérêt. Interprétez leurs besoins et gérez les flux de travail pour atteindre vos objectifs et vos délais.
* Développer : vous serez responsable du lancement de nouveaux produits et canaux via les solutions CPaaS et de l'intégration de nouveaux partenaires dans l'entreprise de manière transparente.
* Communiquer : écouter attentivement les besoins des partenaires pour rechercher activement des opportunités permettant d'aligner leurs objectifs et les initiatives de la société.
* Organiser : Identifier et rechercher des opportunités de partenariat, négocier et finaliser les accords conformément aux directives et politiques de la société. Une bonne organisation est essentielle pour gérer les relations, les tâches, les objectifs et les deadlines.
* Coordonner : Prévoir, mesurer et communiquer les résultats en interne et en externe. Travailler avec des sponsors exécutifs pour concevoir et exécuter un plan de réussite pour chaque partenaire.
* Supporter : Offrir une expérience formidable à nos partenaires lorsque vous travaillez avec notre organisation - vous représenterez notre marque et serez la voix de nos partenaires en interne.

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Quel est le profil idéal ?

Formation et compétences
* Vous avez au moins 8 ans d'expérience en gestion de partenaires dans l'espace digital, fintech, CRM ou SaaS.
* Vous détenez un bachelor ou master en commerce ou similaire.
* Vous parlez anglais couramment (l'anglais est la langue de notre entreprise)
* Vous avez une expérience de la gestion de partenariats à fort impact avec d'importantes dépendances internes et externes
* Vous avez déjà eu des interactions avec des membres de COMEX / top management
* Vous avez un fort instinct commercial ainsi que la capacité à hiérarchiser et guider les équipes à travers des demandes difficiles et des environnements complexes.
* Vous savez utiliser Salesforce et avez une bonne connaissance de Office 365
* Vous êtes réactif et proactif et aimez résoudre des problèmes.
* Vous avez d'excellentes compétences en communication et en réseautage pour collaborer efficacement avec tous les parties prenantes de votre métier

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

A propos de notre client
Notre client, entreprise experte en solutions multicanales dédiées à la relation Client et campagnes mobiles, basé à Boulogne Billancourt, recherche un Responsable partenariat H/F pour un poste en CDI.

 
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