Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Quotidiennement, vous accompagnez vos clients dans leurs projets et dans les moments clés de leur vie.
En pratique, vous serez amené à :
- Etablir des relations solides avec vos clients en proposant des solutions adaptées à leurs besoins (bancarisation, crédits, épargne, prévoyance, IARD, etc.) dans le respect du risque bancaire ;
- Promouvoir activement nos offres et développer votre portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités de croissance ;
- Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle ;
- Participer au développement et à l'atteinte des objectifs de votre agence et travailler en étroite collaboration avec l'ensemble des membres de votre équipe ;
- Valoriser nos outils et services digitaux.
Profil recherché :
- Diplômé Bac+2/Bac+3, avec une expérience en Banque/Assurance ;
- Excellentes compétences relationnelles et capacité à établir une relation de confiance avec les clients ;
- Forte appétence commerciale et motivation pour relever des challenges.
Avantages :
- Parcours d'intégration et accompagnement managérial dès l'arrivée ;
- Formations tout au long de votre parcours ;
- Modèle managérial favorisant l'initiative ;
- Suivi personnalisé par un interlocuteur RH ;
- Opportunités de carrière au sein de la CEGEE et du groupe BPCE ;
- Rémunération annuelle brute entre 29k EUR et 34k EUR sur 13 mois, en fonction de vos expériences et de vos diplômes ;
- Part variable et intéressement ;
- Avantages sociaux : 28 jours de CP, RTT, carte restaurant (12.10 EUR dont 60% pris en charge par l'employeur), prise en charge des frais de transport à hauteur de 50%, mutuelle, prévoyance, épargne salariale, avantages bancaires, prestations du CSE.
Processus de recrutement :
- Pré-sélection téléphonique ;
- Entretien RH ;
- Entretien opérationnel avec le futur manager ;
- Réponse à chaque candidature.
Convaincu ? L'équipe Recrutement & Parcours Professionnels est à votre écoute !
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.