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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
- Assurer l'assistance des magasins notamment dans la transmission des procédures et l'information sur la démarche qualité
- Collecter et vérifier les informations auprès des services internes pour permettre aux magasins d'avoir tous les éléments nécessaires pour répondre aux exigences des normes
- Contribuer à la qualité des audits et à l'amélioration de la prestation des auditeurs
- Suivre le déploiement de la démarche qualité dans les magasins ou toutes enseignes qui souhaiteraient intégrer une certification
- Mettre à jour des documents mis à disposition des magasins : Portail, outil d'autoévaluation avant audit
- Accompagner les services demandeurs du siège dans la mise en place de la certification qualité
- Assurer la facturation des cabinets de certification
Quel est le profil idéal ?
De formation (ou niveau) BAC+2 type Gestion PME/PMI,
vous avez une première expérience en entreprise.
Rigoureux(se), organisé(e) vous savez l'habitude de gérer la prise de rendez-vous dans le respect des délais et planning.
Doté(e) d'un très bon relationnel au téléphone
Vous maîtrisez le Pack Office (Word, Excel)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, lance son nouveau pôle pour vous accompagner sur les métiers du Juridique, des RH et de l'Office.
Nous recherchons pour notre client basé à Clamarts (92), un assistant administratif H/F.