Quelles sont les missions ?

- Gestion des appels téléphoniques 

- Tri, distribution et envoi de courriers/coursiers/plis/colis en France ou à l'étranger 

- Travaux de reprographie : impressions, scans, reliures, ... 

- Classement, archivage, destruction de documents/dossiers 

- Mise en forme de documents : Index des dossiers, compare, mark-up, 

- Préparation de supports PowerPoint 

- Relecture de documents 

- Organisation des calls/réunions/déjeuners : réservation de salles, commande de plateaux repas, fournitures, ... 

- Gestion d'agendas 

- Gestion de carnets d'adresses 

- Gestion des déplacements en France ou à l'étranger (réservation de billets de train ou d'avion via l'agence de voyages, hôtels, restaurants, formulaire ESTA...) 

- Saisie des temps et des frais  

- Etablissement de notes de frais sur Concur  

- Ponctuellement assistance sur le volet facturation  

 

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Quel est le profil idéal ?

Formation  de base : 

Au moins Bac + 2 Assistanat  

Expérience professionnelle (type et durée) : 

Expérience minimum de 1-3 ans  

Connaissances et matériels techniques utilisés :  

SECIB, GED 

Connaissances informatiques : 

Word : Fonctions avancées (sommaires automatisés, mode révision, mise en forme...) maitrise des outils de formatage 
Excel : Fonctions avancées (TCD, recherchev, formules,...) 
Power Point : Fonctions avancées 


Langues étrangères : 
  
Anglais 

Niveau requis : COURANT à bilingue 

 

Qui a publié cette offre d'emploi ?

NeithWork, cabinet de conseil en recrutement, est présent auprès des plus grands acteurs du droit en France.

Notre client, cabinet d'avocats français, composé de 200 avocats et basé dans le 7ème arrondissement de Paris, nous a mandaté pour l'accompagner sur le recrutement de son/sa futur(e) :

Assistant de direction anglais courant (H/F) 

 
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