Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Envie de débuter la prochaine étape de votre carrière et de découvrir les métiers de la banque de proximité ?
Rejoignez la banque Digitale de Saint-Quentin-en-Yvelines !
Rattaché(e) au Manager d'équipe et pleinement intégré(e) au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous jouerez un rôle clé dans le développement de notre activité entre la contribution à la gestion des opérations courantes, l'accompagnement de nos clients dans leurs divers besoins.
Le métier de conseiller(ère) commercial est le métier " tremplin " pour vous inculquer la culture bancaire et vous faire évoluer en début de carrière.
Vos principales missions :
- Accueillir la clientèle par téléphone (80% appels sortants et 20% appels entrants) avec professionnalisme et convivialité.
- Créer un climat de confiance, en vous appuyant sur nos valeurs : proximité, engagement et qualité, tout en identifiant les besoins des clients.
- Gérer, analyser et traiter les risques liés aux opérations.
- Conseiller et apporter des solutions adaptées aux besoins exprimés par les clients.
- Vous identifiez les besoins des clients en les accompagnant dans leurs projets.
Vous participez aux résultats commerciaux et à la croissance du Chiffre d'Affaires de la Banque Digitale.
Profil et compétences requises
Notre collaborateur / collaboratrice idéal(e) ?:
Vous adhérez à nos valeurs et à notre vision du métier de conseiller ? Vous êtes passionné(e) par les défis et désirez prendre en main votre carrière ? Nous saurons vous accompagner !
- Diplômé(e) d'un Bac+2 (formation bancaire ou commerciale), vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le milieu de la banque, de la téléphonie, de la grande distribution, des assurances.
- Votre tempérament commercial, votre motivation pour la qualité de service aux clients, votre sérieux et votre adaptabilité feront la différence.
- Vous êtes une personne enthousiaste, ayant la volonté de vous investir dans un collectif pour un projet commun.
- L'aisance relationnelle, le goût du contact et le sens de l'écoute font partie intégrante de votre personnalité.
- Vous êtes à la recherche d'un poste motivant dont les maîtres-mots sont : service client, réactivité et relationnel.
- Commercial(e) dans l'âme, vous êtes particulièrement rigoureux(se).
Informations complémentaires sur le poste
Modalités :
-?Poste en CDI.
-?Rémunération attractive : Fixe + Variable + Intéressement + Un socle social attrayant et des avantages sur la tarification bancaire.
-?Un éventail d'avantages s'offre à vous... Pour les découvrir, il vous suffit de postuler !
Petit Bonus ?
À la CEIDF, vous êtes acteur de votre carrière et de votre évolution. La recette miracle ? Trois ingrédients importants :
-?Entretenir une relation de proximité et de confiance avec vos clients, et les fidéliser.
-?Relever les challenges.
-?Atteindre les objectifs fixés.
Saupoudrez le tout d'un bel esprit d'équipe : VOUS avez tout pour évoluer chez NOUS !
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Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.