Quelles sont les missions ?

Rattaché(e) à la direction Marketing France, votre mission sera de développer de nouveaux partenariats de commercialisation afin d'accroitre les ventes par les canaux présentiels (vente à domicile,) et non présentiels (telemarketing, digital etc.) existants d'Iberdrola. Vos principales missions seront par conséquent de :


Identifier de nouveaux partenaires (comparateurs, achats groupés, alliances...);

Négocier et mettre en place les partenariats¿;

Définir les bons business models afin d'atteindre le niveau de rentabilité optimal¿et les objectifs de vente ;

Décliner ces partenariats à travers des canaux de vente existants en coordination avec les responsables des canaux¿;

Définir et suivre les KPI de chaque canal géré¿;

Suivre les ventes par canal¿;

Développer des campagnes ;

Gérer des projets pour des développements spécifiques.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Ecole de Commerce ou équivalent Bac +5 en Marketing, vous disposez de 5 ans d'expériences sur un poste équivalent.

Doté(e) d'un esprit innovant, vous avez une bonne connaissance de la mise en place de partenariats ou de développement de canaux de vente.

Communiquant(e) et méthodique, vous êtes à l'aise aussi bien dans la négociation que dans le pilotage de projets.

Vous parlez Anglais. L'Espagnol est un plus.


Poste basé à Paris avec quelques déplacements à prévoir en Espagne.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

L'un des leaders mondiaux de l'énergie et plus grand producteur d'énergie renouvelable en Europe et aux Etats-Unis, Iberdrola s'inscrit dans une stratégie de croissance durable. Près de 30 000 personnes, réparties dans 31 pays, contribuent à fournir de l'énergie à 100 millions de clients à travers le monde. Fort de plus de 100 ans d'expérience et présent en France depuis 2001, Iberdrola diversifie aujourd'hui ses activités en tant que distributeur d'énergie au niveau européen et souhaite soutenir sa récente structure française par le recrutement d'un(e) :



Chargé(e) de développement des nouveaux canaux de vente (F/H)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes