Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH
Négoce - Commerce gros industriel
Massy
Intérim

Offre d'emploi
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH

LHH
Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet spécialisé en recrutement, intérim, management de transition et évaluation de talents (expert·e·s, cadres et dirigeant·e·s), recherche pour son client un(e) Responsable ADV.

Localisation : Massy (91)
Durée de la mission : Intérim du 31 mars 2025 au 27 juin 2025
Vos missions
Au sein de l'équipe métier Customer Service, vous serez responsable de la gestion d'un portefeuille de clients du secteur aéronautique.
- Contribuer à la satisfaction des clients en assurant une communication proactive et régulière concernant la gestion administrative des contrats et commandes.
- Être l'interface entre les différents services : Client, Commercial, Programme, Production, Supply Chain et Finance.
- Piloter le traitement des commandes jusqu'à la facturation et participer à la résolution des litiges liés aux impayés.
- Générer, compléter et exploiter les reporting et indicateurs du processus.
- Contribuer à l'atteinte des objectifs de la société en matière de traitement administratif des commandes, de performance de livraison (OTD/TAT) et de facturation.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Connaissances techniques :- Commerce international : Incoterms, approche multiculturelle.
- Langue étrangère : Anglais courant.
- Logistique : Export, Douanes.
- Domaine fiscal, comptable et financier : TVA, gestion des prix.
- Export Control et contrats commerciaux.

Savoir-être :- Autonomie, rigueur et méthode.
- Dynamisme, réactivité, et sens de la proactivité.
- Sens du service et de la relation client.
- Disponibilité, flexibilité et polyvalence.
- Capacité à gérer les priorités, à résister au stress et à prendre du recul.
- Esprit d'équipe, capacité d'analyse et de synthèse.

Savoir-faire :- Maîtrise des outils de gestion et ERP (exemple : SAP, MFG PRO).
- Bonne connaissance du pack Office Microsoft.


Statut non cardre
Salaire 35 / 40 k sur 13 mois

Rejoignez une entreprise dynamique et apportez votre expertise dans un environnement stimulant et exigeant.
Postulez dès maintenant pour relever ce challenge passionnant !

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : 1842253501

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Emploi Ile-de-France >
  4. Emploi Essonne >
  5. Assistant Administration des Ventes (h/f)