Chargé de clientèle (front office) H/F
LHH
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Rungis
Intérim

Offre d'emploi
Chargé de clientèle (front office) H/F
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Candidature rapide

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle H/F basé à Rungis pour une mission d'intérim de longue durée.

Vos missions seront les suivantes :Réceptionner les appels clients et apporter une qualité de service en termes d'accueil, d'écoute et de conseil, tout en réduisant le temps d'attente et en respectant les indicateurs,
Enregistrer la demande client (commande, réclamation, HCGV, envoi barèmes, claims techniques, retours commerciaux...) dans le logiciel (SAP) quel que soit le support (téléphone, mail, fax),
Assurer le suivi avec les interlocuteurs concernés (Clients / transporteurs/ Plates-formes) afin d'apporter une réponse claire et précise,
Prendre en charge et clore le cas échéant les réclamations " en temps réel ",
Répondre aux interlocuteurs selon les procédures et les normes de qualité mises en place, (Ticketing, SAP, 7 règles d'or de l'email professionnel, préconisation technique...),
Garantir un contact fiable, régulier et de qualité entre les clients et BSFR,
Participer au bon fonctionnement du service en s'appropriant chaque demande dans le but de satisfaire nos clients.
Etre support pour les demandes/formations internes et externes (Clients / LSCM / Commerciaux / Transporteurs / Plates-formes / Services supports,...),
S'impliquer et être une force de proposition au quotidien,
Assurer une communication pertinente avec les services internes BSFR et externes,
Remonter tout dysfonctionnement et informations auprès de son management,
Contribuer à l'amélioration des processus dans le but d'optimiser nos indicateurs et se rendre disponible lorsque l'activité le nécessite,
Participer aux phonings sur des opérations marketing, commerciales et/ou internes Services Clients, orchestrés par le management.

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Quel est le profil idéal ?

Très bon contact téléphonique
Bonne élocution
Ponctualité et assiduité
Sens du commerce et de la relation clients
Rigueur et ténacité
Dynamique, disponible et réactif
Bonne aisance relationnelle et adaptabilité
Maitrise des outils informatiques (Word, Excel, SAP...)
Bon niveau de compréhension de l'anglais

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 

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