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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Key Account Manager du pays, le chef de secteur a pour objectif de développer le CA qui lui a été confié tout en allant chercher de nouvelles perspectives d'évolution de chiffres. Vos missions seront les suivantes :
- Délivrer les objectifs clés de son secteur : couverture des magasins, distribution.
- La bonne mise en place des rayons préalablement négociés.
- Promotion des mises en avant directement dans les magasins.
- Suivi commercial des clients type GSB, GSA et GSS.
- Audit des magasins sur des potentiels axes d'amélioration terrain à l'aide de son key Account Manager.
- Prospection commerciale des produits de l'entreprise (1000 références).
- Mise à jour de notre outil interne de suivi des ventes.
- Suivi et relance des litiges tarifaires.
- Suivi et accompagnement magasin des créations des produits.
- Développement commercial et prise de rendez-vous.
- En charge de l'exécution de la PLV d'un bout à l'autre : relevé magasin, commande, mise en place, sustain, recommandation.
- Créer des relations privilégiées avec ses clients, fondées sur le professionnalisme.
- Jouer un rôle clé dans les projets pour améliorer l'exécution commerciale dans le pays.
Quel est le profil idéal ?
De formation bac+2 à bac+5 dans le commerce ou équivalent, vous avez une expérience de 2 à 5 ans sur des postes similaires, dans la vente, le commerce ou en magasin.
Le Néerlandais est indispensable pour occuper ce poste et des déplacements sur le nord de la belgique sont à prévoir.
Le poste est rattaché aux bureaux de Bruxelles.
Pourquoi les rejoindre ?
Nous recherchons pour l'un de nos clients dans le secteur de la distribution spécialisée, un Chef de Secteur en CDI pour gérer la région de la Flandres en Belgique.
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