Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Type de contrat
CDI
VOTRE MISSION
Rattaché(e) au Chef du service Support au sein du Département Opérations de la Direction de la Relation Client de l'Entreprise Régionale IDF secteur Ouest, les principales missions du poste sont, dans le respect des plannings prévisionnels :
- Préparer, planifier et suivre le déploiement ou la maintenance de la télérelève et de la radio-relève,
- Préparer, planifier et suivre le renouvellement des compteurs,
- Préparer, planifier et suivre les relèves.
Ces missions intègrent les tâches administratives associées (mise à jour des systèmes d'information, courriers et mails sortants ou entrants, prises de rendez-vous, demandes clients, demandes d'informations d'autres services ou directions...)
D'autres missions pourront être confiées (accueil ou rendez-vous occasionnels de clients, participation à la préparation et aux suivis des opérations ponctuelles, des logements vacants, des compteurs non vus...)
Vous travaillez en lien avec les différents interlocuteurs de la Direction de la Relation Client Régionale, en particulier les équipes d'intervention chez le client et l'ordonnancement.
VOTRE PROFIL
De niveau BAC +2, vous disposez idéalement :
PROFIL
Expérience en support administratif réussie
Connaissance de base des métiers de la clientèle
Connaissance des systèmes d'information (Odyssée, Opale, Tourmaline, SITR, G2...)
Connaissance des outils de publipostage et de mailing (Maileva et Audience)
Bonne maitrise des outils informatiques dont Excel et Word
QUALITES REQUISES
Autonomie, organisation, rigueur
Bonne capacité d'analyse et capacité à gérer des priorités
Excellent relationnel, sens du service client
Capacité d'écoute et de travail en équipe
Avoir le souci de la satisfaction client et promouvoir l'image de l'entreprise
Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, ce poste est ouvert au télétravail.
#Indeed:Non
BU: Division Eau - Eau France
CATEGORY: OET : Ouvriers, Employés et Techniciens
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis plus de 160 ans, SUEZ apporte des services essentiels pour protéger et améliorer la qualité de vie, face à des défis environnementaux grandissants.
SUEZ permet à ses clients de fournir l'accès à des services d'eau et de déchets, par des solutions innovantes et résilientes.
Présent dans 40 pays avec 40?000 collaborateurs, le Groupe permet également à ses clients de créer de la valeur sur l'ensemble du cycle de vie de leurs infrastructures et de leurs services, et de conduire leur transition écologique en y associant leurs usagers.
En 2023, SUEZ a fourni de l'eau potable à 57 millions de personnes dans le monde et des services d'assainissement à plus de 36 millions de personnes. Le Groupe a produit 7,7 TWh d'énergie à partir des déchets et eaux usées.
En 2023, SUEZ a réalisé un chiffre d'affaires de 8,9 milliards d'euros.