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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Vous recherchez un poste polyvalent, au coeur des décisions stratégiques d'une entreprise dynamique ? Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant ?
Nous recrutons un(e) Office Manager Senior pour accompagner la direction.

En véritable bras droit, vos principales missions sont:
- Piloter les services généraux : gestion des locaux, des équipements et des fournitures
- Coordonner les relations avec les prestataires externes et partenaires sociaux
- Gestion des devis/facturation
- Assurer la gestion des contrats et assurances
- Être l'interlocuteur(trice) privilégié(e) pour toutes les questions administratives internes et externes.
- Assister la direction dans la gestion quotidienne et l'organisation des priorités
- Préparer et suivre les dossiers stratégiques et les réunions
- Assurer le reporting et fluidifier la communication entre les équipes.
- Assurer le suivi des comptes bancaires et les rapprochements bancaire quotidiens
- Superviser la facturation clients et le règlement des fournisseurs

- Gérer les relances et encaissements clients
- Gestion et relances impayés
- Préparation du bilan
Préparer et transmettre les éléments variables de paie au cabinet comptable (Maîtriser les spécificités relatives à l'élaboration des paies, des charges sociales et des autres obligations sociales dans le secteur du bâtiment)
- Effectuer les déclarations fiscales et sociales ( CIBTP, PROBTP)

- Assurer le suivi des absences et congés des collaborateurs
- Gestion administrative du personnel
- Gérer l'intégration des nouveaux arrivants et le suivi RH administratif
- Vérifier et traiter les notes de frais
- Apporter un soutien à la gestion RH en lien avec la direction et les prestataires externes.

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Quel est le profil idéal ?

Ce poste hybride combine des responsabilités en gestion administrative, financière et organisationnelle. Véritable bras droit de la direction, l'Office Manager joue un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'entreprise en assurant une gestion efficace des opérations internes.
Ce rôle requiert une forte polyvalence et une excellente capacité d'adaptation pour piloter des missions transversales. Une expérience solide dans un poste similaire, ainsi qu'une expertise avérée dans le secteur du BTP, est requise.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 

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