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Offre d'emploi
Assistant polyvalent T. partiel 90 (H/F) Offre expirée
UP SKILLS

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Up Skills Cadres & Experts recrute un Assistant polyvalent h/f à temps partiel (90%) en CDI au coeur de Paris, pour l'un de ses clients, une association créée il y a plus de 40 ans par les syndicats patronaux. Cette association à taille humaine a pour mission de répondre aux besoins de protection contre le chômage des indépendants et des chefs d'entreprises indépendants.

La rémunération:  26 150EUR brut sur 12 mois,  + 1/2 mois de salaire, tickets restaurant, mutuelle, épargne salariale, oe journée de télétravail complétée par une demie journée non travaillée. 

Les missions:


- Réception des appels entrants et mise en relation avec l'interlocuteur pertinent, le cas échéant, transfert des informations aux services de gestion Actions de conseil aux entreprises : informations, conseils aux prospects et aux assurés, réalisation d'une démarche de recueil des besoins clients et devis formalisé par le " devoir de conseil " via le CRM + permanence téléphonique sur un créneau de 2h/jour.




-

Gestion de la boite contact et de la boîte du CRM Réception du courrier à l'asso et traitement (attention particulière aux courriers RAR et assignations)




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Gestion administrative des dossiers et contrats de l'association : suivi des dates de renouvellement et le cas contraire gestion des dénonciations de contrat Assurer la préparation et l'organisation logistique des réunions, gestion RH (réalisation et gestion des plannings, congés, ticket restaurant)




-

Définition des besoins en approvisionnement de fourniture, suivre l'état des stocks, préparer les commandes Alimentation, mise à jour et suivi du fichier des affiliés  être capable de prendre le relai  pendant les périodes de congés.




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Mise en relation des dirigeants en démarche d'affiliation avec les OP pertinentes et relances.




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Vérification de la condition d'adhésion pour les demandes d'affiliation reçues, information et relance des dirigeants=> mise en place du process de fiches historiques




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Gestion des factures de l'asso et de la communication. 








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Quel est le profil idéal ?

Si vous êtes dynamique, proactif(ve) et que vous avez envie de rejoindre une équipe bienveillante et soudée, ce poste est fait pour vous !

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Association créée il y a plus de 40 ans par les syndicats patronaux pour répondre au besoin de protection contre le chômage des indépendants.

 
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