Quelles sont les missions ?

Dans le cadre de son développement, GEFCO recrute pour son siège international un :
Lean Back-office Performance Manager H/F
Poste basé à Puteaux (92)

Le département OES (Operations Excellence & Sustainability) permet au Groupe d'offrir une excellente qualité de service à l'ensemble de nos partenaires partout dans le monde.
Créée en 2010, l'équipe OES a pour ambition d'aligner culture et valeurs vers l'excellence opérationnelle. Au quotidien, cinq leviers ont été élaborés : Qualité ; Santé et sécurité ; Orientation client ; Normes opérationnelles & Pratiques de management sur le terrain. L'un des rôles clés de l'équipe OES est le Lean Management.
Rattaché(e) au Lean Manager Central, vous intervenez sur les processus back-office/administratifs, et en priorité sur les processus Facturation & Réclamations (Invoice & Claims).
- En tant qu'acteur du changement, vous recherchez l'amélioration, l'optimisation et la maximisation de la performance de nos processus back office.
- Vous avez pour objectif est de nous faire gagner en qualité et en réactivité, tout en réduisant les coûts.
- Vous êtes amené à faire une analyse de fond de l'ensemble de nos processus back office.
- Vous êtes force de proposition afin d'optimiser et de standardiser les processus administratifs au sein du siège et de nos filiales.

Ces missions devront être exercées dans le strict respect des règles de concurrence en vigueur

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Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) d'une formation de niveau Bac+5 (Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur, Université) vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie d'au moins 5 ans sur une fonction similaire.
Vous avez une expérience réussie en Lean et amélioration continue, dans un environnement multiculturel / multi-pays, pour cela vous justifiez d'un excellent niveau d'anglais tant écrit qu'oral.
Vous avez principalement travaillé sur la refonte, l'amélioration, l'optimisation de processus administratifs/Back-office.
Vous êtes sensible aux sujets liés à l'Intelligence Artificielle (AI) et au Robotic Process Automation (RPA) afin d'avoir une bonne compréhension de l'automatisation des tâches comme pour la gestion des réclamations par exemple.

Conformément aux engagements pris par GEFCO en faveur de l'insertion de personnes en situation de handicap, à compétences égales ce poste est ouvert à toutes et à tous.

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Pourquoi les rejoindre ?

Le groupe GEFCO est un leader mondial de la Supply Chain industrielle et le leader européen de la logistique automobile. Le Groupe est présent dans 47 pays et dessert 300 destinations. Nous sommes fiers de nos 70 ans d'histoire et de l'expertise de nos 15 000 collaborateurs dans le monde issues de 90 nationalités.

La culture de GEFCO repose sur Infinite Proximity¿ pour développer des relations étroites avec nos clients et nos partenaires.

Pour relever les défis les plus complexes de la Supply Chain nous recrutons les meilleurs talents et développons leurs compétences pour le futur. Travailler en équipe et partager les mêmes valeurs nous rend plus forts. Nous sommes agiles, bienveillants, coopératifs, fiables et courageux.

Nous sommes Partners, Unlimited.

 
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