Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Gestionnaire en Assurance Vie (h/f)

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Gestionnaire assurance vie H/F.
Vos missions principales
En tant que Chargé d'Opérations en Assurance Vie, vous interviendrez sur les tâches suivantes :
Traitement des actes de gestion et des avenants administratifs (hors sinistres)
Contrôle des courriers d'avis d'opérations
Gestion des demandes d'informations des partenaires
Diverses tâches administratives (traitement des appels, emails, etc.)

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Votre profil
Vous justifiez d'une expérience de 2 à 5 ans dans la gestion de dossiers en assurance vie.
Vous êtes rigoureux , faites preuve de discrétion et aimez le travail en équipe.
Vous possédez un esprit curieux, autonome et dynamique , avec un sens du client développé .

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes