Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Coordinateur de Travaux (h/f)
LHH

LHH
PARIS 08
CDI
LHH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.es recrute pour son client, spécialisé dans BTP, 1 Coordinateur de Travaux H/F en CDI basé sur Paris.

En tant que Coordinateur de Travaux , vous jouerez un rôle clé essentiel pour la gestion, la supervision, et la coordination des travaux au sein d'un projet, qu'il s'agisse de construction, de rénovation ou d'autres interventions techniques.

Vos missions :- Gestion des opérations quotidiennes : Surveillance continue des installations pour garantir leur bon état de fonctionnement et leur conformité aux normes de sécurité.
- Support administratif : Gestion des demandes d'achat, suivi des bons de commande, traitement des comptes fournisseurs et clients, et assistance dans la planification des tâches quotidiennes.
- Coordination des prestataires : Interaction avec les fournisseurs et les prestataires de services pour assurer une exécution efficace des travaux et des services de maintenance.
- Planification des maintenances : Organisation et suivi des activités de maintenance préventive et corrective, en veillant à minimiser les interruptions pour les occupants.
- Soutien aux événements spéciaux : Assistance dans la coordination et la logistique des événements organisés par le client.
- Gestion budgétaire : Participation à l'élaboration et au suivi du budget des installations, analyse des écarts et proposition de mesures correctives si nécessaire.


Contrat : CDI

Statut : Cadre

Package rémunération :- Fixe : 45 000 à 50 000EUR brut annuel
- Véhicule de Fonction + Carte Essence
- Tickets Restaurants
- Plan d'Epargne Entreprise
- PC/ Smartphone/ Tablette


Prise de poste : ASAP

Déplacements à prévoir sur l'ensemble du Nord de la France

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé d'un Bac +2 minimum dans un domaine lié à la sécurité, environnement ou la gestion des risques, vous disposez d'au moins 3 années d'expériences en coordination de Travaux
Vous êtes rigoureux, organisé, doté d'un excellent relationnel.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes