Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Acheteur Aéronautique H/F
LHH

LHH
La Courneuve
Intérim
LHH

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, évoluant dans le domaine aéronautique, un.e Acheteur.euse Famille Chaudronnerie H/F pour une mission d'intérim d'un an à pourvoir fin février 2025.
 
LIEU : La Courneuve (93)
CONTRAT : Intérim (1 an)
REM : 40k à 52kEUR annuels bruts selon expérience
 
Rattaché au directeur des Achats (qui vous manage à distance) et au sein d'une équipe composée d'une quinzaine d'acheteurs, vous gérez les achats de la famille chaudronnerie (Périmètre : ligne de produits Actionnement de siège et Cockpit d'avion).
 
Vos missions principales :
 
- Appliquer la Politique Achats Cible (" PAC ") de ses commodités
- Piloter les consultations (RFI, RFP)
- Piloter les choix fournisseurs
- Contractualiser ses achats avec les fournisseurs dans le respect de la PAC ainsi que des engagements contractuels clients
- Piloter la productivité achats sur son portefeuille dans une approche " TCO " (Total Cost of Ownership)
- Appliquer le processus d'agrément des fournisseurs
- Contribuer à l'amélioration de la performance (OTD, OQD) des fournisseurs en instaurant des plans d'actions correctifs (feuille de route, plan de progrès, audits etc.) en coordination avec le 3 autres membres du quatuor de la relation fournisseur
- Mener une veille sur les risques (dont financier) du panel fournisseurs et piloter les actions de mitigation de ces risques
- Contribuer à la performance d'approvisionnement de la matière

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Vous avez un niveau minimum Bac +3 dans les achats / management de projet / commerce / gestion de contrats
- Vous avez au moins une expérience dans les achats industriels (idéalement aéronautique)
- Vous parlez anglais couramment
- Une première expérience de gestion/négociation de contrats est un plus
- Vous êtes capable de piloter de manière transverse des intervenants programme, technique, industriel, qualité, support
- Vous avez un bon relationnel
- Vous faîtes preuve de pragmatisme, d'un esprit de synthèse, de rigueur et d'adaptabilité
 
Les avantages :

- Vous rejoignez une équipe dotée d'une bonne cohésion et dynamique (déjeuners ensemble)
- Votre lieu de mission est bien desservi (tram, métro, RER)
- Vous bénéficiez d'un restaurant inter-entreprise
- Vous pourrez souffler le temps d'une pause dans une salle de repos avec machine à café (gratuite), canapé, baby-foot et télévision
- Vous pouvez manger sur place à la cafétéria (aménagé avec frigo et micro-ondes)

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes