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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Concrètement, en quoi consiste votre quotidien ?
Au sein d'une équipe composée de 7 collaborateurs, vos principales missions seront :
- Manager et développer les compétences de vos collaborateurs
- Proposer le plan d'actions de l'agence, le mettre en oeuvre et en assurer le suivi.
- Participer à la mise à jour des indicateurs de pilotage et produire le reporting de l'activité de l'agence.
- Superviser les risques, organiser et assurer les contrôles de premier niveau de votre agence.
- Gérer un portefeuille de clients et développer le PNB de votre agence.
- Représenter la Caisse d'Epargne et contribuer à son image de marque dans les manifestations réunions, salons, du ressort géographique de l'agence.
Vous êtes l'ambassadeur de notre image auprès de nos clients et prospects alors à vous de porter haut nos couleurs !
Profil et compétences requisesFormation initiale
De formation Bac +4/5 ou niveau équivalent acquis par la durée d'expérience.
Expérience
Capacités en termes de management, de pilotage de l'activité commerciale, de maîtrise du risque et bien évidemment de développement d'un fonds de commerce.
Qualités requises
Doté(e) d'une autorité naturelle, d'un véritable charisme et d'excellentes qualités relationnelles et commerciales, vous démontrez de réelles aptitudes au management.
Vous avez un tempérament de développeur, le sens du challenge, et un esprit d'équipe fondé sur la conviction que les défis se relèvent avec tous. Enfin, votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre maîtrise des procédures de risques sont autant d'atouts dans la gestion d'une unité commerciale.
Les + de la Caisse d'Epargne Hauts-de-France :
En tant que membre de notre équipe, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment :
- Une rémunération compétitive et équitable, assortie de primes et de bonus en fonction de vos performances individuelles et collectives.
- Des opportunités de formation et de développement professionnel pour faire évoluer votre carrière dans l'entreprise.
- Un socle social complet : 13ième mois, mutuelle, tickets restaurants, prime de transport, 35 jours de congés payés et des jours de RTT.
- Un environnement de travail agréable et collaboratif, où les idées et les contributions de chacun sont valorisées et respectées.
- Vous disposerez au minimum d'une journée de télétravail par semaine.
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.