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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Poste et missions
Au sein d'une équipe d'experts, vous serez l'interlocuteur principal de l'ensemble de la clientèle particuliers.
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagner vos clients dans la réalisation de leurs projets autour du financement, de l'épargne, de l'assurance et de la banque au quotidien.
- Fidéliser vos clients par le suivi de vos dossiers et par votre réactivité pour apporter un service de qualité.
- Développer votre portefeuille par la conquête de nouveaux clients via des actions de prospections, de recommandations et de prescriptions.
- Maîtriser les risques grâce au respect de la réglementation et des procédures bancaires.
Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si :
- Vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum dans un poste similaire en agence avec la gestion d'un portefeuille clients ou en centre de relation clientèle.
- Vous êtes titulaire au minimum d'un Bac +2.
- Vous avez un excellent relationnel, des qualités d'écoute et l'esprit d'équipe.
Chacun à sa place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap.
Informations complémentaires sur le posteNous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH :
Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH.
Un dispositif de formations innovant : Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED, des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation.
Un package social attractif :
- Rémunération fixe.
- Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels.
- Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés.
- Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail.
- Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirs...).
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis la création de la première Banque Populaire à Angers en 1878,
Banque Populaire accompagne et soutient les particuliers et les
professionnels dans l'atteinte de leurs objectifs, petits ou grands.Ancrée
dans le tissu économique local et fidèle à ses valeurs coopératives, Banque
Populaire s'est développée avec et pour ses clients, devenant un acteur
majeur de la vie économique et sociale des territoires.Grâce à une relation
humaine de proximité, un circuit court de décision et une plus grande
digitalisation de leurs offres et services, les établissements Banque
Populaire offrent aujourd'hui à leurs clients particuliers et à leur
famille des services de banque et d'assurance complets et accessibles en
ligne. Et ils sont toujours aux côtés des entrepreneurs pour les aider à
développer et pérenniser leur activité.