Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client un Assistant Administration des Ventes H/F.

Vos missions :
Rattaché(e) au directeur, vous serez en charge de :
-Assurer le standard téléphonique et la gestion du courrier (papier et email)
- Gérer la facturation clients et le suivi des opérations
- Suivre les opérations de récupération de marchandises clients
- Effectuer les relances clients pour impayés
- Passer les commandes de fournitures (papier, bureautique)
- Suivre les plannings et déplacements des techniciens afin de renseigner les clients

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac+2 min avec une première expérience en administration des ventes, assistanat de gestion ou aide-comptable
Qualités requises : rigueur, autonomie, organisation, aisance relationnelle, dynamisme et sens de l'initiative
Capacité à travailler en équipe et respect de la confidentialité

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez Ready For Next .A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes
  1. Accueil >
  2. Emploi >
  3. Assistant Administration des Ventes (h/f)